Le meilleur coupe-faim entre Phen375 et Unique Hoodia



Vous voulez savoir quel produit a le meilleur effet coupe-faim entre Phen375 et Unique Hoodia?

La meilleure personne qui pourrait répondre à cette question serait bien-sûr, une personne qui a essayé les 2.

Vous savez quoi?

J'AI ESSAYÉ LES 2.

Je ne vous ferez pas languire plus longtemps et je vais vous dire clairement lequel est le meilleur coupe-faim entre Phen375 et Unique Hoodia.

C'est...
Phen375

Il y a une chose par contre.

J'ai testé Phen375 au printemps 2012 donc avant de tester Unique Hoodia plus tard à l'automne.

Alors je ne sais pas si cela peut avoir une influence car bien souvent, l'efficacité d'un produit est à son plus haut niveau au début de la cure.

Néanmoins, l'effet coupe-faim de Phen375 était plus puissant sur moi comparativement à Unique Hoodia.

L'effet coupe-faim de Phen375 a été instantanné dès la première prise.

Je n'ai pas été capable de manger la moitié de mon repas la première fois où j'ai pris Phen375 et c'était bien dommage car nous étions dans un beau restaurant...

Avec Unique Hoodia, cela a prit environ 4-5 jours avant que l'effet coupe-faim soit réellement présent toute la journée.

Mais même si cet effet coupe-faim était bien réel et présent 24 heures par jour, il n'était pas aussi fort qu'avec Phen375.

Comme Unique Hoodia est beaucoup moins cher que Phen375, une bonne idée pourrait être de commencer par essayer Unique Hoodia et si vous êtes satisfait(e), tant mieux!

Mais si l'effet coupe-faim n'est pas assez satisfaisant avec Unique Hoodia, allez-y avec Phen375 pour votre prochaine commande.

Avant d'aller commander un de ces 2 produits trop vite et de payer trop cher pour rien, allez donc lire mon article pour savoir comment acheter Unique Hoodia moins cher avec une belle réduction de... 60%!

Acheter Phen375

Prêt(e) à essayer Phen375?

OUI

Je veux commander Phen375

au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

Commander Phen375

NON, j'ai encore des questions et besoin de plus d'informations...

Dans ce cas, je vous invite à me poser vos questions dans la section « commentaires » ici :

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'attends ma commande dans les jours à venir. Je vais commencer cette cure pendant mes vacances. un sevrage tabagique m'a fait prendre quelques kilos...Que se passe-t-il après la fin de la cure ? Bien entendu continuer à manger équilibré mais doit-on faire une cure par an par exemple ?
    Merci
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isa


      Comment allez-vous ?

      Premièrement, la cure peut durer 2 mois comme 6 mois, tout dépendamment de votre objectif.

      Au fait, quel est-il ?

      Après la cure, c'est très important, pour maintenir la perte de poids, de continuer à manger sainement et à être active.

      Si vous reprenez vos anciennes habitudes, évidemment les risques de prendre le poids perdu sont plus élevés.

      Depuis votre commentaire, quels ont été les résultats obtenus ?

      Je vous souhaite une belle journée
      Cordialement
      Roxanne

      Supprimer