ARNAQUE: Le nouveau site officiel pour acheter Phen375


Fin juillet 2015, Phen375 a créé un tout nouveau site web pour les gens qui veulent se procurer ce coupe-faim.

Dans les premiers jours, le site plantait et la traduction francophone était horrible.

Plusieurs personnes m'ont écrit pour me dire qu'elles n'étaient pas capable de passer une commande au Canada.

Au début, j'étais très fachée contre Phen375 et je ne me suis pas gênée pour leur en faire part.

J'ai demandé à une représentante chez Phen375 pourquoi un tel changement et celle-ci m'a répondu que le but de ce changement était pour demeurer conforme aux normes des saines pratiques de vente de produits minceur en ligne.

Mais que dans ce processus, il y a eu quelques problèmes techniques et aussi, la traduction française n'était pas complété.

Bref, le tout est rentrer dans l'ordre après quelques jours.

Maintenant le site fonctionne super bien et la traduction française est bien aussi.

Phen375 ont a coeur la satisfaction de leurs clients et veulent leur offrir un environement d'achat qui respecte ces normes de saines pratiques d'affaire.

Ces normes ne sont pas exactement les mêmes selon votre pays de résidence.

C'est pour cela que cette expression peut sembler vague, car Phen375 doit se conformer aux lois de différents pays avec un seul produit et un seul site web.

Par exemple, des pays comme la France sont plus strict sur l'achat de pilules minceur sur internet comparativement aux États-Unis ou au Canada.

Phen375 a une excellente réputation en ligne depuis sa création en 2009 et il est très important pour eux que cette bonne réputation demeure.

L'achat de Phen375 est tout à fait légal en Europe et en Amérique, à cause de sa composition.

Tous les ingrédients de ce produit peuvent être acheté en ligne sans ordonnance (nous reviendrons avec les détails plus tard).

Phen375 a su se bâtir cette réputation car leur produit est de haute qualité et il fonctionne.

Quand je dis qu'il fonctionne, c'est que l'effet coupe-faim est présent et permet efficacement à ses utilisateurs de diminuer leurs appétits avant, pendant et après un repas.

Effet coupe-faim = diminution de l'appétit.

Pas absence d'appétit car l'expression peut porter à confusion.

La grande majorité des pilules minceur en vente sur internet sont inneficace.

Pourquoi?

La raison principale de cela est que ces compagnies malhonnêtes vont produire une pilule dont les ingrédients actifs sont en moins grande quantité (économie sur les coûts) ou encore, que ces ingrédients sont de mauvaises qualité.

Pour finir, ils vont bourrer ces pilules d'agent de remplissage pour combler l'espace vide.

Ces compagnies vont principalement concentrer leurs efforts sur la partie marketing, soit de créer un fabuleux site web avec pleins de photos de mannequins en bikini et des faux témoignages.

Parfois, le prix semble « pas cher », mais c'est normal si le produit est de mauvaise qualité.

Pire encore, ils vous offriront un échantillon gratuit pour quelques euros.

Mais vous savez surement ce qui se produit ensuite quand vous commandez un échantillon gratuit?

Le mois suivant, on vous facture automatiquement une commande complète et on vous expédie une boîte du produit comme cela est stipulé dans les petites écritures que personnes ne lient en bas du site web.

Par la suite, pour vous sortir de ça et avoir un remboursement... bonne chance!

Une fois que cette compagnie malhonnête a floué assez de personnes au bout d'un certain temps, que la réputation de ce produit est carrément démolie sur les forums comme doctissimo et que les ventes baissent, vous savez ce qui se passe?

La compagnie créé un tout nouveau site web avec un tout nouveau nom de produit mais avec la même cochonerie dans ses pilules.

Comme un bandit qui change de déguisement à chaque fois qu'il fait un nouveau coup.

Phen375 ne sont pas comme ça.

Leur produit est de très haute qualité, il marche et c'est le même nom depuis 2009.

Phen375 n'est pas une arnaque.

Une arnaque ne pourrait pas subsister pendant 7 ans sur internet...

Seuls quelques ingrédients ont du être modifiés en 2013, encore une fois pour respecter les saines pratiques de vente en ligne de produits minceur.

Car oui, l'équipe de Phen375 ont à coeur leurs clients.

Ils veulent être là encore dans 10 ans et continuer d'offrir un produit de qualité que les clients vont recommander ensuite tellement ils sont satisfait(e).

Et là, on ne parle pas de commande automatique, non non, je vous parle d'une 2e vraie commande que le client doit faire manuellement.

D'ailleurs, Phen375 vous offre 40$ de rabais sur les 2e commandes :)

Comme vous le savez, j'ai personnellement testé Phen375 il y a 2 ans et sans changer mon alimentation et mes entraînements, l'effet coupe-faim m'a fait perdre 6 kilos, une perte de poids assez remarquable pour une personne qui n'avait pas besoin d'en perdre.

Également, depuis 6 ans, j'ai reçu près de 1000 témoignages d'utilisateurs de Phen375 à qui ce coupe-faim a réellement aidé la perte de poids (sur mes blogs, ma page Facebook, par courriel, en personne, etc).

Ce produit a fait ses preuves.

Vous pouvez donc commander Phen375 en toute confiance.



Prêt(e) à essayer Phen375?




NON, j'ai encore des questions et besoin de plus d'informations...

Dans ce cas, je vous invite à me poser vos questions dans la section « commentaires » ici :

Acheter Phen375

Prêt(e) à essayer Phen375?

OUI

Je veux commander Phen375

au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

Commander Phen375

NON, j'ai encore des questions et besoin de plus d'informations...

Dans ce cas, je vous invite à me poser vos questions dans la section « commentaires » ici :

14 commentaires:

  1. Combien de temps pour être Livré en France?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme


      Comment allez-vous ?

      Il faut compter en général entre 5 à 15 jours ouvrables avant de recevoir le produit :)

      Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
      Bonne journée
      Roxanne

      Supprimer
  2. Bonjour
    J'ai déjà pris des comprimes contenant de la poudre de piment entre autre et cela me brûle dans l'estomac et du coup me donne la nausée ... sauf si l'estomac est plein évidement , mais le matin il ne l'est pas vraiment .
    Pourriez vous m'assurer que ce n'est pas le cas pour P375 s'il vous plait . Merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    J'ai déjà pris des comprimes contenant de la poudre de piment entre autre et cela me brûle dans l'estomac et du coup me donne la nausée ... sauf si l'estomac est plein évidement , mais le matin il ne l'est pas vraiment .
    Pourriez vous m'assurer que ce n'est pas le cas pour P375 s'il vous plait . Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Kelly


      Comment allez-vous ?

      Si ce genre de produit vous donnait des maux d'estomac et nausées, peut-être était-il "prescrit" de le prendre avec de la nourriture ?

      Phen 375 ne cause pas de brûlements d'estomac. Il faut le prendre avec un grand verre d'eau environ 20 minutes avant les repas (petit-déjeuner et déjeuner)

      Pour l'avoir testé moi-même, je n'ai eu aucun de ces symptômes que vous mentionnez dans votre message.

      Pour vous le procurer sécuritairement, cliquez : http://maigrirsansfaim.net/programme/phen-375/

      Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
      Bonne journée
      Roxanne

      Supprimer
  4. Merci pour votre réponse je vais re essayer .
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    J 'ai commandé phen 375 et j' ai 30 kilos à perdre. Si je ne consomme pas de caféine en général à part du coca zéro, est ce que j' aurais plus d effets secondaires ?
    Merci d' avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christou

      Je ne pourrais vous répondre car chaque corps réagit différemment à la prise d'un produit.

      Avez-vous testé le produit ou pas encore ?

      Cordialement
      Roxanne

      Supprimer
  6. bonjour je narrive pas a commandé phen375! il y a t il un mail de confirmation arés l'acaht s'il vous plâit?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme


      Comment allez-vous ?

      Qu'est-ce qui ne fonctionne pas lorsque vous tentez de commander Phen 375 ?

      Remplissez-vous toutes les informations nécessaires pour effectuer l'achat du produit ?

      Normalement, je crois que oui, un courriel de confirmation d'achat et envoyé mais veuillez bien vérifier dans vos courriels indésirables des fois qu'il se retrouverait là.

      Cordialement
      Roxanne

      Supprimer
  7. Bonjour,
    Je viens de commander un flacon il y'a de ça 30 minutes, en aillant pour confirmation un message afficher sur la page disant "Merci de votre commande, celle ci est en préparation" et ensuite la page d'accueil s'est affichée.
    Mais après 30 minutes d'attente, je n'ai toujours pas de mail...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Juju


      Comment allez-vous ?

      Je vous recommande d'écrire au service à la clientèle chez Phen 375 https://phen375.com/fr/contact-us.html

      Avez-vous regardé dans vos courriels indésirables si cette confirmation d'achat ne s'y trouvait pas ?

      Bonne journée
      Roxanne

      Supprimer
  8. Moi c’est Mme Dominique WERLE je suis sur ce forum pour parler de mon expérience.
    j’ai rencontrer un homme sur un site de rencontre du non de DAVID MICHEL,et nous avons échanger nos adresse mail pour mieux converser.
    Tout allait bien entre nous,et je suis tomber amoureuse de lui,après un mois de conversation il m’a dit qu’il partait en Afrique précisément en cote d’ivoire pour le boulot une fois dans ce pays il a eu un problème avec la voiture de location qu’il avait louer car elle étais voler alors il devais payer une amande de 8600 euros mais il n’avait pas cette somme c’est alors qu’il m’a demander de lui prêté cette somme,ce que j’ai fais par des coupons pcs et transcash, la semaine qui as suivit il m’a encore demander une somme de 700 euro car il venait de se faire agressé je lui est encore envoyer sa ma mandat cash.
    ensuite il me demandat un somme de 3100 euros car il devait payer sa chambre d’hôtel car on lui menaçais de le jeter a la porte là j’ai commencer à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contacte avec Mr GIMALAC LAURENT qui est un agent Interpol qui m’a beaucoup aider.
    en effet il m’a démonter que s’était de l’arnaque alors il m’a aider a me faire rembourser avec la vrai identité de mon escrocs qui es en punition pour ces actes.
    VOICI L’ADRESSE: gimalac.laurent54@gmail.com
    Pour toutes les personnes victimes d’escroquerie, ou toutes personnes en cours d’arnaque avec un inconnu d’un site veuillez prendre contact avec lui il saura vous aider.
    Merci et bonne journée à tous. Soyons prudent

    RépondreSupprimer