PhenQ : le coupe-faim testé par mon mari qui a perdu 4.3 lbs en 4 semaines

Lisez son expérience complète sur Phen Q ici :

http://maigrirsansfaim.com/je-teste-phenq-mon-temoignage-avis/



Mon mari est un gros mangeur!

Sérieusement, il est connu pour cette réputation dans ma famille ;)

Comme on dit à la blague, il en a long à nourrir (il mesure 6 pieds 2 pouces) mais faut dire aussi qu'il est sportif.

Il s'adonne au hockey sur glace 2 à 3 fois par semaine et il s'entraîne en ma compagnie en faisant de la musculation 2-3 fois par semaine.

Avant PhenQ, il mangeait comme il a toujours mangé soit BEAUCOUP.

Même si je prône la saine alimentation, il mangeait parfois des diners très peu nutritifs et mangeait du dessert plusieurs fois par semaine.

C'était mes recettes de desserts santé mais mettons qu'ils les rendaient beaucoup moins avec le sirop d'érable et crème fouettée qui ajoutait à ces desserts.

Y'a la dent sucrée mettons...

Bref, pendant sa cure avec PhenQ, j'ai réalisé l'efficacité de l'effet coupe-faim de ce produit chez mon homme.

Souvent, c'est moi qui préparait son diner et les portions (assez grosses vu son grand appétit) et au 1er jour de sa « cure » de PhenQ, le midi arriva et je lui présenta son diner.

Il dit tout de suite qu'il n'avait pas très faim (résultat : des restes!)

Au delà du fait qu'il a coupé de beaucoup ces portions à cause de l'effet coupe-faim de ce produit, il mangeait plus sainement.

Vu qu'il n'avait plus aussi faim, fini mes desserts santé gâchés par le sirop d'érable et la crème fouettée.

Il ne mangeait plus de dessert par parce qu'il se privait.

Il n'avait pas faim pour ça tout simplement.

Idem pour son diner hebdomadaire de fromage et près de 1 sac de chips (quand je vous disais qu'il avait un bon appétit).

Et sincèrement, en étant sa femme, j'ai vu une nette amélioration sur son apparence physique.

Il a perdu de la masse graisseuse et maintenant qu'il fait davantage de musculation, on voit bien qu'il s'est découpé des muscles :P

Bref, il semble plus en forme et en santé!

Même dans ces jeans qui étaient, avant PhenQ, un peu trop serrés, là, il doit ajouter une ceinture à ces jeans.

Il était pas mal fière de me montrer ça :P

Si ce produit minceur ne marcherait pas, je ne prendrais même pas la peine de vous en parler.

Ça serait une perte de temps pour moi mais ce n'est pas le cas avec PhenQ.

Et pour ceux qui se demandent :

« Ok ouin, tu dis que pour maigrir, y'a pas de solution miracle »

Qu'il faut bien manger et bouger donc pourquoi là, tu parles d'un produit minceur?

Bien c'est tout simplement parce que ce n'est pas tout le monde qui est prêt à changer ses habitudes alimentaires et/ou à s'entraîner.

Il y a un grand nombre de lecteurs qui eux, désirent avoir recours à un produit minceur pour débuter leur perte de poids mais aussi avoir un « boost » de motivation avant d'entreprendre un plan alimentaire de perte de poids avec moi.

Et je souhaite répondre aux divers besoins de mes lecteurs.

Ce n'est pas parce que je prône la saine alimentation que je dois m'empêcher de parler de vrais produits minceur qui fonctionnent.

Si tu désires te le procurer, clique ici :

http://maigrirsansfaim.com/blog/avisblog/phenq/



Tu auras le droit d'avoir un coaching avec moi parce que je sais (pour avoir vu mon mari le tester) que ce produit marche.

Si tu as des questions, écris-moi à roxanne@maigrirsansfaim.com ou dans la section « commentaires » de l'article rédigé par Thierry (mon mari) ici :

http://maigrirsansfaim.com/je-teste-phenq-mon-temoignage-avis/



Prêt(e) à essayer PhenQ?



NON, j'ai encore des questions et besoin de plus d'informations...

Dans ce cas, je vous invite à me poser vos questions dans la section « commentaires » ici :

Acheter Phen375

Prêt(e) à essayer Phen375?

OUI

Je veux commander Phen375

au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

Commander Phen375

NON, j'ai encore des questions et besoin de plus d'informations...

Dans ce cas, je vous invite à me poser vos questions dans la section « commentaires » ici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire