La posologie de PhenQ à suivre pour en retirer le maximum d'effet coupe-faim, mais faites attention...


Comme la formule de PhenQ (un nouveau coupe-faim qui fait concurence au Phen375) est très puissante, mon mari a pensé qu'il serait important d'écrire un article sur ce sujet.

La posologie recommandée par PhenQ est de 2 comprimés par jour, soit 1 le matin avec votre petit-déjeuner et 1 autre le midi avec votre repas.

Par contre, il y a certaines exceptions dans lesquelles une personne devrait se limiter à 1 capsule par jour (elle peut facilement prendre ½ le matin et l'autre ½ le midi).

Avant d'acheter votre PhenQ et de l'utiliser, prenez le temps de lire l'article complet que mon mari a écrit à propos de la posologie de PhenQ.

Comme il l'a testé lui-même, il sait de quoi il parle...

L'effet coupe-faim de PhenQ est très puissant, alors il ne faut pas « déconner » avec la posologie et ne surtout pas dépasser 2 capsules par jour, peut importe la raison (fatigue, oublie la veille de prendre 1 capsule, etc).

Acheter Phen375

Prêt(e) à essayer Phen375?

OUI

Je veux commander Phen375

au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

Commander Phen375

NON, j'ai encore des questions et besoin de plus d'informations...

Dans ce cas, je vous invite à me poser vos questions dans la section « commentaires » ici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire