J'ai un problème avec ma commande de Phen375... Que dois-je faire?


Lorsque nous achetons sur internet, la grande majorité du temps, nous n'éprouvons pas de problème à commander et à recevoir notre commande.

Vous avez maintenant commandé Phen375 mais vous vous demandez si votre colis n'éprouve pas un problème de livraison?

Voici les problèmes les plus fréquents ainsi que les procédures à suivre pour recevoir rapidement votre colis de Phen375 :


Votre commande de Phen375 n'est jamais arrivée?

Si jamais vous n'avez toujours pas reçu votre colis de Phen375, rendez vous sur la page officielle

Par la suite, vous devez cliquer sur « CONNEXION » que vous retrouvez à gauche dans la section « ASSISTANCE » pour suivre le statut de votre commande. 

Vous devez porter une attention à savoir si votre commande à été prise en charge par le transporteur. 

Vérifier sur www.usps.com la situation et la localisation de votre colis.


Vous n'avez pas reçu le colis demandé ou il manque un colis? 


Cliquez sur « CONNEXION » que vous retrouvez à gauche dans la section « ASSISTANCE » pour suivre le statut de votre commande.

C'est à vous de vérifier les détails de votre commande et s'il y a présence d'un second envoi. 

Assurez-vous que tous les articles de votre commande ont été expédiés. 

Vérifiez auprès de www.usps.com avec les numéros de suivi des articles de votre commande pour voir si chacun de ceux-ci ont comme statut « LIVRÉ ». 

La commande a été endommagée ou vous avez besoin d'une réexpédition?

Si vous avez besoin d'une réexpédition, vous devez contacter le service à la clientèle de Phen375

Même chose si votre colis est perdu ou endommagé. 

Il n'y a pas de remboursement si votre colis est retourné ou endommagé.

Dans un tel cas, la compagnie de Phen375 vous réexpédie une nouvelle commande pour remplacer le colis perdu ou endommagé. 

Les colis réexpédiées sont également pris en charge par www.usps.com ou les services postaux de votre pays. 
Si au bout de 3 jours, en vérifiant le statut de votre commande via www.usps.com, vous remarquez que votre colis est toujours aux douanes, c'est de votre responsabilité à savoir pourquoi.

Si vous éprouvez des problèmes de douane (votre colis n'a pas été livré), vous pouvez le réclamer auprès de ceux-ci comme étant un cadeau.

Dans 99% des cas, les douanes laisseront passer votre colis vers votre service postal sans aucun problème.

Si vous avez besoin d'une facture (pour déclarer une valeur douanière), vous pouvez imprimer votre facture en vous connectant à votre compte via le site officiel de Phen375.

Ou encore, retrouver votre facture qui vous a été envoyée par courriel lors de votre achat.
La compagnie de Phen375 utilise www.usps.com pour l'expédition de votre colis et le suivi des envois postaux internationnaux.

Voici 2 étapes que vous devez faire :

1. Vous devrez vérifier à tous les jours le statut de votre commande via www.usps.com

2. Si vous constatez que le statut de votre colis ne change pas après 3 à 4 jours ouvrables, vous devez entrer en contact avec votre bureau de poste pour savoir la raison pour laquelle, votre colis ne bouge pas.

Phen375 ne peut modifier ou changer un envoi une fois qu'il a été saisi et numérisé par la poste.

Phen375 n'est pas une société de livraison, c'est www.usps.com qui se charge de livrer les colis à l'échelle internationale.

Vous êtes le responsable de la progression de votre colis une fois qu'il est aux douanes de votre pays.

Cordialement

Roxanne :-)

Acheter Phen375

Prêt(e) à essayer Phen375?

OUI

Je veux commander Phen375

au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

Commander Phen375

NON, j'ai encore des questions et besoin de plus d'informations...

Dans ce cas, je vous invite à me poser vos questions dans la section « commentaires » ici :

2 commentaires:

  1. bonjour,
    j'ai passé commande ce matin je n'ai pas reçu de n°commande ni de mail de confirmation, j'ai même regardé dans mes mails indésirables, rien!!!je ne sais pas si ma commande a été validé, je n'ose repasser une autre commande de crainte de faire doublon. quand je fais "suivre ma commande" on ne me reconnait pas.pourtant à la fin de ma commande une fenêtre est apparue pour me dire MERCI .j'essaie de téléphoner les n° ne fonctionne pas. comment pouvez-vous m'aider et me dire si ma commande a été prise en compte?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Anonyme


    Désolé pour le délai de ma réponse, je suis en congé de maternité.

    Il serait bien de contacter le service à la clientèle via https://phen375.com/fr/contact-us.html

    Avez-vous reçu depuis votre commentaire, votre commande ?

    Cordialement
    Roxanne

    RépondreSupprimer