Comment faire le suivi d'une commande de Phen375 avec USPS


Vous avez pris la bonne décision pour maigrir en vous procurant Phen375

Vous allez tout comme moi, constater que ce produit minceur est efficace et qu'il vous aidera grandement à maigrir plus rapidement et à vous sentir de nouveau bien dans votre peau. 

Vous attendez sans doute avec impatience votre colis.

Juste un petit rappel, le délai normal de livraison de Phen375 est de 5 à 10 jours ouvrables donc les jours fériées et les week-end ne comptent pas. 


Comment puis-je avoir le numéro de suivi de mon colis? 

Pour avoir le numéro de suivi de votre commande, vous devez en premier lieu vous connecter à votre compte sur le site officiel de Phen375.

Lorsque vous avez passé la commande de Phen375, vous vous êtes automatiquement créez un compte. 

Vous avez oublié votre mot de passe? 

Il suffit alors de cliquer sur "mot de passe oublié" et un nouveau mot de passe vous sera envoyé dans votre boîte de messagerie de l'adresse électronique que vous avez utilisée pour effectuer votre commande de Phen375. 

Continuons maintenant avec votre numéro de suivi. 

Pour le recevoir, cliquez sur votre commande et vous y retrouverez le numéro de suivi pour votre commande. 

Par la suite, rendez-vous sur www.usps.com et recopiez le numéro de suivi à l'endroit indiqué. 

Vous allez pourvoir voir les dernières données disponibles du suivi de votre commande. 


Ma commande a t'elle été envoyé? 

Oui, je sais que vous avez hâte d'avoir votre Phen375

Même moi, j'attendais impatiemment mon colis car c'était le premier produit minceur que j'allais tester pour vous et ce fût le premier produit minceur auquel j'ai eu recours. 

Je n'avais (et n'ai toujours pas) de poids à perdre mais j'avais hâte et j'étais à la fois curieuse de voir si ce produit minceur allait faire maigrir aussi vite comme le prétendent :




Il faut savoir que les commandes sont envoyées vers 11h00 du lundi au vendredi (à moins de congés fériés). 

Si votre colis n'est pas partie le même jour que votre commande, c'est parce que les horaires de usps (service postal des États-Unis) sont différentes. 

Votre colis sera envoyé le jour suivant.
Toutes les commandes de Phen 375 sont envoyées par www.usps.com, par courrier prioritaires et par services postaux internationaux.

Toutes les commandes de Phen375 que vous effectuerez auront un numéro de suivi, une signature confirmant la livraison et une assurance postale qui est incluse dans le prix du frais de transport.

Pour voir les dernières données enregistrées de votre colis, rendez vous sur www.usps.com et inscrivez votre numéro de suivi. 


Comment suivre ma commande de Phen375? 

Il faut premièrement aller sur le site officiel de Phen375

Par la suite, cliquez sur "Connexion", à gauche dans la section assistance du site.

Connectez-vous à votre compte et cliquez pour voir votre commande.

Une fois que vous voyez votre commande, regardez en bas de la page et cliquez sur le suivi de votre commande. 

Vous pourrez alors voir votre votre numéro de suivi. 

Collez ce numéro à l'endroit indiqué sur le site www.usps.com.


Prêt(e) à essayer Phen375?




NON, j'ai encore des questions et besoin de plus d'informations...

Dans ce cas, je vous invite à me poser vos questions dans la section « commentaires » ici :

Acheter Phen375

Prêt(e) à essayer Phen375?

OUI

Je veux commander Phen375

au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

Commander Phen375

NON, j'ai encore des questions et besoin de plus d'informations...

Dans ce cas, je vous invite à me poser vos questions dans la section « commentaires » ici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire