La reprise de poids après Phen 375

Voici un témoignage réel d'utilisateur de phen375 partagé dans la section commentaires sur:


Stéphanie

bonjour Roxanne, 

merci de votre reponse 

por les deux pilules que vous me conseiller vous les avez utiliser sur une meme duree?

si oui alors je constat que pour perdre du poid le phen est plus efficace non? 

apres c est niveau budget le phen est plus cher je crois?

et lorsque l on arrete de prendre les pilules on peut reprendre du poid faudrait il prendre les pilules a vie ou des que l on voit que l on reprend du poid? 

cordialement. 

Stéphanie.

















Roxanne 

Bonjour Stéphanie,

Comment allez-vous ?

Ça me fait plaisir pour les réponses.

Concernant la prise de Phen 375 lors de mon expérience, je prenais 2 comprimés/jour soit 20 minutes avant le petit-déjeuner et 20 minutes avant le déjeuner.

Mon “traitement” de Phen 375 a duré environ 2-3 mois.

À présent, je vous dirai effectivement que Phen 375 est le produit minceur le plus efficace.
Proactol tant qu’à lui m’a permis de perdre 3 kilos aussi rapidement mais les effets de Proactol et de Phen 375 ne sont pas les mêmes. Phen 375 est un coupe-faim et Proactol est un capteur de graisses.

C’est vrai que Phen 375 est plus dispendieux que Proactol.

Concernant la reprise de poids, dans mon cas, je n’ai pas repris le poids perdu car mon appétit est resté le même.

C’est sûr par contre que si après l’arrêt du “traitement”, vous recommencez à adopter des habitudes alimentaires moins saines et vous entraînez moins, il se pourrait alors que vous repreniez du poids.

Bref, ce n’est pas l’arrêt des pilules qui “ferait” grossir mais bien la reprise de mauvaises habitudes de vie et alimentaires.

Je vous souhaite une belle journée

Cordialement

Roxanne :-)

Cliquez ici pour consulter + de 20 autres témoignages réels d'utilisateurs de Phen375



Acheter Phen375

Prêt(e) à essayer Phen375?

OUI

Je veux commander Phen375

au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

Commander Phen375

NON, j'ai encore des questions et besoin de plus d'informations...

Dans ce cas, je vous invite à me poser vos questions dans la section « commentaires » ici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire