Livraison à l'étranger de Phen375, livrez-vous dans mon pays?

Voici un témoignage réel d'utilisateur de phen375 partagé dans les commentaires sur :


David 

Bonjour Roxanne,

Voilà, je suis un jeune homme qui doit à tout prix perdre du poids.

Environ 15 kg. Je voulais juste savoir quelque chose?

Est-ce que vous livrez en Suisse

N’y a-t-il pas de contrôle à la douane?

Et j’ai récemment entendu parler d’une autre pilule, je ne sais pas si vous connaissez, c’est la Lipo-Xr

Merci beaucoup.

Bonne journée



Roxanne

Bonjour David,

Pour ce qui est d’un autre produit minceur, Lipo-Xr, je ne le connais pas encore et je ne l’ai pas essayé personnellement, contrairement à mon histoire du Phen375 que vous pouvez lire en cliquant sur le lien suivant.



Pour ce qui est de votre perte de poids de 15 kilos, en association avec un régime alimentaire équilibré et un entraînement physique régulier, je ne suis pas inquiète que vous allez perdre ces 15 kilos assez rapidement avec l’utilisation du Phen 375.

Pour ce qui est de la livraison en Suisse, il n’y a aucun problème.

Cependant, pour ce qui est du contrôle à la douane, cela est à la discrétion du douanier.

Cependant, généralement, il n’y a pas de problème, du moins, j’en ai pas eu du tout.

Le colis est arrivé rapidement et en bon état.

Je vous suggère donc le Phen375 parce qu’il fut efficace pour moi alors que je n’ai pas réellement de poids à perdre alors vos 15 kilos fondront assez rapidement.

Vous allez constater une diminution de l’appétit assez important, voir de moitié.

Si en plus de cela, vous prenez de saines habitudes alimentaires et de vie, la perte de poids sera encore plus rapide puisque vous semblez vouloir perdre ce poids très rapidement.


Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

Je vous souhaite une belle journée

Cordialement

Roxanne



Est-ce que Phen375 est livré dans mon pays?

Dans la très grand majorité des cas, Phen375 est livré dans votre pays. 

Il y a seulement quelques pays dans le monde où Phen375 ne peut être livré. 

RDK qui distribue Phen375 est une entreprise Américaine et elle utilise les services postaux des États-Unis. 

C'est pourquoi, il ne peuvent livrer dans les pays frappés d'embargo sur les produits Américains. 

Également, quand les lois d'un pays qui exigent une ordonnance pour Phen375, la livraison de ce coupe-faim n'est pas possible. 


Quels sont les pays où Phen375 n'est pas livré ? 

Phen375 n'est pas livré dans les pays suivant à cause qu'ils sont sous embargo Américain.

Ça veut dire que soit le gouvernemnt du pays interdit à ses citoyens l,achat de produits Américains ou encore, que le gouvernement Américain interdit l'exportation de produits dans ce pays.

  • La Birmanie
  • Les Balkans
  • Cuba
  • L'Iran
  • La Corée du Nord 
  • Le Libéria 
  • La Syrie
  • La Somalie
  • Le Soudan
  • Le Rwanda
  • La Libye
  • Le Zimbabwe
  • La République démocratique du Congo
  • Les territoires palestiniens 

Phen375 n'est pas livré également en Nouvelle-Zélande car il est considéré comme un médicament et ce produit minceur ne peut être livré dans ce pays sans ordonnance médicale. 


Mon pays n'est pas dans la liste de destinations de Phen375

Si en remplissant le formulaire de commande de Phen375, vous constatez que votre pays n'est pas répertorié dans la liste de destinations possibles, assurez-vous que l'abréviation ou l'orthographe est correct. 


Si votre pays ne figure pas parmi les pays cités ci-dessus, contactez le service à la clientèle de Phen375 en écrivant votre message à l'adresse électronique suivante :

support@phen375.com

Ils vous aideront à résoudre le problème.


Prêt(e) à essayer Phen375?




NON, j'ai encore des questions et besoin de plus d'informations...

Dans ce cas, je vous invite à me poser vos questions dans la section « commentaires » ici :

Acheter Phen375

Prêt(e) à essayer Phen375?

OUI

Je veux commander Phen375

au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

Commander Phen375

NON, j'ai encore des questions et besoin de plus d'informations...

Dans ce cas, je vous invite à me poser vos questions dans la section « commentaires » ici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire