Quel est le délai de livraison de Phen375 ?


Lorsque j'ai enfin décidé d'utiliser Phen375 car après tout, c'était le tout premier produit minceur que je testais, j'ai évidemment passé ma commande.

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec ce produit minceur.

Bien sûr, j'avais effectué de nombreuses recherches et lectures sur ce produit minceur qui se disait révolutionnaire.

Je me demandais, vu que je n'étais pas en surplus de poids mais que j'avais bien mon poids santé, si ce produit allait être aussi efficace chez moi.

J'avais lu de nombreux commentaires d'utilisateurs de Phen375 qui ont maigri TRÈS rapidement en utilisant ce coupe-faim, mais ces personnes avaient du poids à perdre.




Peut-être, me disais-je, que sur moi, ça ne me ferait pas maigrir...

Ça ne fut pas le cas parce qu'en quelques semaines seulement, sans changer mon alimentation et sans changer mes entraînements, j'avais déjà maigri de 6 kilos et évidemment, je recevais de nombreux commentaires sur ma nouvelle silhouette plus mince (ce qui est toujours très flatteur).


Combien de temps dois-je attendre avant de recevoir mon Phen375?

J'avais passé ma commande un jeudi et le jeudi suivant, j'ai enfin reçu mon Phen375.

J'avais très hâte et j'étais à la fois intriguée d'essayer ce produit minceur alors je peux vous dire que j'ai pris mon tout premier comprimé de Phen375 le soir, avant le dîner (souper), ce que je ne vous recommande pas parce que je n'avais pas suivi la posologie et le soir même, j'ai éprouvé un peu plus de difficultés à trouver le sommeil.

Nous étions (mon copain et moi) allés manger dans un beau restaurant français et « malheureusement », je n'ai pas été capable de manger la moitié des services que nous avions eu.

En moyenne, le temps de livraison de Phen375 est de 5 à 10 jours ouvrables.

Ça veut dire qu'on ne compte pas le week-end (samedi et dimanche) ni les jours fériés (Noël, Pâques, etc).

Pensez à vérifier le statut de votre commande en utilisant le numéro de suivi que vous avez reçu lors de la commande de Phen375 dans votre boîte de messagerie électronique.

Allez sur www.usps.com pour vérifier le statut de votre commande.

Environ 95% des personnes qui ont commandé Phen375 l'ont recu en moins de 10 jours ouvrables.


Par contre, il se peut que vous le receviez plus tard.

Exemple :

Vous commandez Phen375 sur le site officiel un jeudi p.m.

Le vendredi, c'est une journée fériée pour le vendredi Saint. 

Le samedi et dimanche, c'est fermé. 

Le lundi, c'est une autre journée fériée à cause de Pâques.

Il se pourrait alors que le délai avant de recevoir votre Phen375 soit plus long. 

Si jamais vous n'avez toujours rien reçu après 2 semaines, je vous suggère d'attendre 2-3 jours ouvrables ou encore venez m'en parler en m'écrivant dans la section « commentaires » ou encore contacter le service à la clientèle de Phen375 en cliquant sur :

https://phen375.com/fr/commande-manquante.html

Acheter Phen375

Prêt(e) à essayer Phen375?

OUI

Je veux commander Phen375

au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

Commander Phen375

NON, j'ai encore des questions et besoin de plus d'informations...

Dans ce cas, je vous invite à me poser vos questions dans la section « commentaires » ici :

1 commentaire:

  1. Bonjour j'ai commandé phen375 mais j'ai peur de pas être chez moi pour ma livraison que ce passe til ? Ou va le colis ?

    RépondreSupprimer