Le plan alimentaire de Phen 375 pour les femmes actives

Aujourd'hui, vous commencez une nouvelle vie en commençant à perdre du poids avec Phen 375.

Vous allez enfin être bien dans votre peau, retrouver la confiance et l'assurance que vous aviez et vous sentir beau/belle!

Phen 375, ce coupe-faim que j'ai essayé, vous aidera à atteindre votre objectif de perte de poids plus rapidement sans risquer de reprendre le poids perdu, chose que nous constatons chez les personnes qui suivent des régimes restrictifs.

Lisez mon expérience personnel avec Phen 375 avec 6 kilos en moins !

Même si Phen 375 est un produit minceur très efficace, je vous suggère fortement de suivre le plan alimentaire qui vous correspond car je sais que vous voulez maigrir plus vite et pour ça, il serait bénéfique d'adopter de plus saines habitudes alimentaires (et non pas suivre une diète).


Le plan alimentaire proposé pour les femmes actives

Si vous êtes une femme active, c'est-à-dire une femme qui pratique une activité physique 3 à 5 jours par semaine ou encore d'avoir un travail qui vous fait beaucoup bouger, en achetant Phen 375 aujourd'hui, vous aurez des plans alimentaires pour perdre du poids plus vite.

Tous les plans alimentaires de Phen 375 ont été spécialement faits avec un nombre précis de calories, de protéines et de glucides afin d'augmenter votre métabolisme de base, votre énergie et vous aider à perdre plus de poids de manière sécuritaire.

Contrairement à une femme sédentaire qui ne pratique pas d'activité sportive ou encore qui n'a pas un emploi actif, vos besoins énergétiques sont plus importants car vous en dépensez plus.

Pour vous aider à maigrir très vite avec Phen 375, il suffit de suivre l'alimentation dans le plan alimentaire pour les femmes actives, qui correspond à votre poids actuel (en kilos), en haut de la colonne du tableau.

Votre nouveau et sain régime alimentaire est composé de 6 repas soit 3 repas principaux et 3 collations santé. Vous ne ressentirez pas la faim, privé(e) et encore moins au régime.

Si vous avez des préférences alimentaires, vous pouvez échanger les repas pour d'autres présents dans ces plans alimentaire mais il faut que vous les remplaciez par un autre menu du même repas.

Exemple

Échanger un petit-déjeuner par un autre petit-déjeuner qui vous intéresse.

Ne pas échanger un petit-déjeuner avec un déjeuner ou un dîner


Chaque repas apport a un apport calorique qui diffère et c'est pourquoi, il faut respecter l'exemple ci-dessus.


Un repas festif à toutes les semaines !

Je trouve ça vraiment génial que le plan alimentaire de Phen 375 vous "accorde" un repas de repos à toutes les semaines.

Les vrais bons plans alimentaires (comme celui de Phen 375 si vous vous le procurez aujourd'hui) devraient tous inclure une journée "triche" et personnellement, c'est ce que je prône dans mon programme alimentaire «Mes 4 semaines de menus équilibrés et minceurs».

À tous les dimanches, vous pourrez donc vous offrir un repas pendant lequel, vous pourrez manger le repas que vous voulez comme par exemple du pain baguette et du foie gras, des frites, un "cheeseburger", du poulet frit ou encore de la pizza.

Par contre, même si ce repas vous est suggéré, il est important de profiter de ce repas et d'en manger raisonnablement.

Par exemple, si vous voulez un cheeseburger, prenez-le mais ne l'accompagner pas d'une grosse frite et d'une boisson gazeuse.

Cette journée festive vous aidera vraiment à maigrir et je suis bien placée pour le dire car lorsque j'ai commencé à maigrir pour finalement perdre 33 kilos en moins de 1 an sans régime,  je m'accordais justement ce repas à toutes les semaines.

Ça m'a permis de ne pas me sentir privé(e), au régime mais bien de continuer mes beaux efforts, mes saines habitudes alimentaires et mes entraînements pour maigrir plus vite.

En suivant le plan alimentaire pour les femmes actives, vous allez avoir une plus grande perte de poids qui sera beaucoup plus durable qu'une personne qui prend Phen 375 mais n'apporte pas d'amélioration dans son régime alimentaire (ce qui est tout à fait normal).

Vous serez sur la voie de réussite de ce combat avec ces kilos! 










Acheter Phen375

Prêt(e) à essayer Phen375?

OUI

Je veux commander Phen375

au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

Commander Phen375

NON, j'ai encore des questions et besoin de plus d'informations...

Dans ce cas, je vous invite à me poser vos questions dans la section « commentaires » ici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire