Manque de temps + mauvaise alimentation + sédentarité = prise de poids

Depuis l’augmentation des problèmes de poids, il faut dire que l’industrie de l’amaigrissement n’a pas tardé à inventer des régimes hypocaloriques, hyperprotéinés, sans glucide, sans gras, des pilules minceurs, des thés amaigrissants, des appareils d’entraînements, des salles spécifiques à l’entraînement physique, des crèmes amaigrissantes, des ceintures abdominales minceurs, etc.

Il faut dire que ces tous nouveaux produits minceurs ont connu un franc succès puisque la population en générale souffrait de plus en plus de problème de poids comme l’embonpoint et l’obésité.

Je crois que tout comme moi, vous savez en quoi consiste ces problèmes de santé car oui, les problèmes de poids sont tout de même considérés comme des problèmes de santé au même titre que le diabète ou encore la dépression. Je sais que les médias nous informent beaucoup à ce sujet, je sais que vous savez que pour maigrir, naturellement, il suffit d’une saine alimentation et d’un mode de vie actif.

Cependant, c’est mon avis personnel, je trouve que nous sommes rendus quelque peu paresseux, je m’explique.

Nous avons un mode de vie extrêmement exigeant, nous travaillons de plus en plus d’heures au travail pour subvenir aux besoins de tous les membres de la famille puisque le coût de la vie ne cesse d’augmenter, de faire l’autobus avec les enfants en les apportant à l’école ou encore à leurs activités sportives, de préparer les repas, de ramasser la maison, de faire les courses, de payer les factures, de soigner les bobos de toute la famille, de passer du temps de qualité avec les enfants comme avec le conjoint ou encore, en terminant la journée au travail, vous êtes SI épuisé que la seule chose que vous souhaitez faire, c’est bien de étendre sur le canapé, les jambes allongées et tout cela en regardant la télévision.

De plus, je trouve très malheureux de voir que nous ne prenons plus le temps de cuisiner et de manger en famille lors du dernier repas pour la journée. C’est alors que plusieurs familles consomment très régulièrement des repas prêts-à-manger, de la restauration rapide ou encore des repas incomplets comme un bol de soupe du commerce, un sandwich ou seulement un hot-dog.

Maintenant, si on combine la perte de temps (ou encore la non prise de temps), une alimentation déséquilibrée et un mode de vie sédentaire, cela nous comme bien un résultat de prise de poids.

Simplifions l’équation précédente:

Manque de temps + mauvaise alimentation + sédentarité = prise de poids

Je serai honnête avec vous, nous avons peur de changer nos habitudes de vie puisqu’elles nous sécurisent, que nous les adoptons depuis des années et des années, que nous avons peur de les changer et parce qu’elles nous apportent du réconfort et pour plusieurs autres raisons. Donc, les personnes qui veulent maigrir ne souhaitent pas toujours réellement changer leurs habitudes alimentaires et leur mode de vie.

Il faut dire que tout le monde souhaite maigrir tout en continuant de consommer des aliments qui sont pointés du doigt parce qu’ils sont riches en gras, calories, sucres, glucides, cholestérol, gras saturés, gras trans, sodium et j’en passe. De plus, il faut se l’avouer, ce n’est pas tout le monde qui aime la pratique d’activité physique, avoir un mode actif physiquement ou encore se rendre dans des salles d’entraînements pour bouger davantage.

Donc, puisque ces personnes (ce qui n’est pas mal et méchant), souhaitent poursuivre leurs habitudes alimentaires et de vie (actif ou sédentaire), la seule chose qui reste à améliorer dans cette équation afin de perdre du poids est le manque de temps.

C’est pour cette raison que de plus en plus, lorsqu’il est question de perte de poids, nous recherchons des méthodes qui permettront une perte de poids très rapide sans pour autant devoir chambouler notre vie présente.

Il faut dire que les entreprises de produits minceurs savent très bien que les personnes qui souhaitent maigrir veulent perdre du poids très rapidement. Ces personnes veulent maigrir à tout prix pour de nombreuses raisons et ces personnes ne sont pas seulement des personnes qui affichent un surplus de poids ou d’obésité mais même les personnes qui ont leur poids santé ou encore qui sont minces désirent maigrir.

Il faut dire aussi que les médias ne cessent de nous mettre de la pression pour une apparence physique pratiquement parfaite. Les hommes recherchent maintenant à être fier, d’avoir une masse graisseuse faible, avoir une grande masse musculaire développée, des muscles fermes, gros et bien définis, un corps épilé, des cheveux bien entretenus, un visage sans bouton et point noir et finalement, avoir un style vestimentaire à la mode.

Pour ce qui est des femmes, ce n’est guère mieux. En plus d’avoir un corps mince, de belles courbes naturelles, des cheveux impeccables, un maquillage parfait, des lèvres pulpeuses, des cuisses avec des muscles développés, un ventre ferme, plat et qui laisse entrevoir les abdominaux parfaitement définis, des fesses fermes mais tout de même souples, des bras fermes mais pas trop musclés, etc.

Vous voyez, nous avons tous une image en tête assez similaire et définie lorsque nous parlons d’une femme ou un homme parfait physiquement ou encore attirant. C’est pour cette raison, que même les personnes qui ne souffrent pas de problème de poids, souhaitent tout de même maigrir jusqu’à ce que l’idéalisation physique des hommes et des femmes.

C’est pour cette raison que nous sommes sans cesse bombardé d’informations concernant la perte de poids, l’alimentation, l’activité physique, les méthodes esthétiques, etc. Toutefois, pour perdre du poids, nous recherchons la facilité et donc pour cela, nous nous tournons davantage vers les produits minceurs.

Mais comment fait-on pour choisir un produit minceur pour perdre VÉ-RI-TA-BLEMENT du poids.   Difficile n’est-ce pas?

Les personnes sont maintenant de plus en plus méfiantes en ce qui a trait à l’achat des produits minceurs car certains d’entre eux n’ont apporté aucun résultat apparent. Il est tout à fait normal que vous n’ayez plus vraiment confiance en les industries amaigrissantes ou encore aux écrits ou promesses faites mais si je vous disais, en toute sincérité, qu’il existe un produit qui fait vraiment des merveilles pour perdre du poids.

Si je vous disais que ce produit est naturel, est reconnu à travers le monde, est très populaire, est utilisé par des milliers de personnes quotidiennement et qu’il permet une perte de poids de plus de 1,5 à 2,5 kilos par semaine!   Bon, encore ici, il se peut fort bien que quelques septiques ne me croiront pas plus.

C’est pour cette raison qu’il faut que vous sachiez que j’ai personnellement essayé le Phen 375 pendant 3 mois. Je savais qu’il était efficace car plusieurs de mes lecteurs m’ont donné des «feedbacks» ou encore des commentaires concernant l’efficacité de ce produit. Ces personnes ont réussi à perdre une grande quantité de poids en utilisant Phen 375 au quotidien et ce, sans effet secondaire.

C’est alors que j’ai souhaité faire cette expérience, pour savoir réellement si ce produit minceur ne serait pas LA DÉCOUVERTE dans le monde de l’amaigrissement, chose que nous n’avons pas connu depuis un certain temps. Je dois vous avouer que j’ai été très surprise de la rapidité des effets coupe-faim du Phen 375. Je croyais que, tout comme plusieurs autres médicaments, il fallait un certain laps de temps avant d’en ressentir les bienfaits.

Je tiens à spécifier quelque chose ici, je ne souffrais pas de problème de poids, j’avais mon poids santé mais je pouvais avoir (les femmes, nous trouvons toujours que nous avons quelques petites livres de trop) 5-10 livres maximum à perdre. Ce n’est pas pour cela que j’ai voulu essayé Phen 375 mais j’ai constaté sa grande popularité et j’ai voulu moi-même analyser les effets de ce coupe-faim très puissant.

Je vous tiendrais plus tard des résultats de perte de poids, des bienfaits et inconvénients que j’ai personnellement constaté  au cours de ces 3 mois d’essais.

Avant tout, si c’est la première fois que vous entendez parler du Phen 375 ou encore si vous n’avez jamais vraiment connu profondément en quoi ce produit minceur consiste, je vous invite à consulter les différents articles sur ce blog pour en connaître davantage sur cette découverte magique!

Acheter Phen375

Prêt(e) à essayer Phen375?

OUI

Je veux commander Phen375

au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

Commander Phen375

NON, j'ai encore des questions et besoin de plus d'informations...

Dans ce cas, je vous invite à me poser vos questions dans la section « commentaires » ici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire