L'effet coupe-faim de Phen375 ne marche pas sur moi!

Voici un témoignage réel d'utilisateur de phen375 partagé dans la section commentaires sur:












Kathou:

Bonjour Roxanne,

J’ai commencé le Phen 375 il y a 4 jours. Outre le fait que j’ai très soif, j’ai quand même faim.

Ce matin pour te donner un exemple, j’ai pris mon comprimé à 8 h et à 8h20, je buvais un shake composé d’une tasse et demie de lait 1% avec une banane et 1/4 tasse de bleuets, additionnée de 25 g de protéine en poudre et 2c. à soupe de son d’avoine.

Il est 10h10 et j’ai faim!

C’est normal?

Et je n’ai pas encore de perte de poids…

Merci de me dire si c’est normal.


Roxanne:

Bonjour Kathou,

Il faut dire que cela ne fait que 4 jours que vous prenez le Phen 375, peut-être que dans votre cas, les effets prennent plus de temps à venir.

Prenez-vous le comprimé aussi sur l’heure du midi, 20 minutes avant votre repas?

Se pourrait-il que vous soyez active physiquement de manière régulière?

Si tel est le cas, il se peut que c’est pour cette raison que vous avez faim.

Sinon, si vous ressentez la faim, n’hésitez pas à prendre une collation santé comme un fruit frais par exemple.

Pour la perte de poids, il y a un certain délai d’attente, vous ne perdez pas 2 kilos en 1 jour seulement, il faut être un peu plus patient.

En ce qui a trait à l’effet de déshydratation, c’est surtout causé par la teneur en guarana et alors, il est donc important de boire de l’eau très régulièrement soit 6 à 8 verres d’eau par jour et plus même.

Je vous conseillerai d’attendre encore disons 7 jours pour avoir un recul plus précis. Vous m’en redonnerez des nouvelles.

Un petit rappel.

N’oubliez pas de boire 2 litres d’eau/jour pour combler les pertes d’eau puisque Phen 375 augmente l’élimination d’urine et il faut éviter la déshydratation.

Buvez régulièrement de l’eau au cours de votre journée en traînant un verre d’eau prêt de vous.

Passez une belle journée

Au plaisir

Roxanne :)


Kathou:

Merci! Je n’oublie pas.

Bonne journée Roxanne!


Roxanne:

Parfait Kathou

J’attends de vos nouvelles :)

Au plaisir

Roxanne :)


Kathou:

Bonjour Roxanne,

Voici les nouvelles… Effectivement, dans mon ca, l’effet coupe-faim a mis environ 7 jours avant de débuter.

Et je ressens quand même la faim en matinée, mais moins le reste de la journée. Je prends le Phen 375 depuis 3 semaines et j’ai perdu 7 livres. Ce qui est bien.

D’autant plus que je me suis tapée une sciatique qui m’a forcée à m,aliter pendant 4 jours la semaine dernière, ce qui fait que je n’ai pas bougé du tout.

Il me reste environ 20 livres à perdre. Mais je suis moins découragée avec la prise de ce médicament car je ne me sens pas privée de nourriture.

Merci de vos conseils et bon week-end Roxanne!


Roxanne:

Bonjour Kathou,

Premièrement, la perte de poids que vous avez vécu est très bien et il ne faut pas oublier vos 4 jours d’alitement.

Comment allez-vous aujourd’hui, vous vous portez mieux avec votre nerf sciatique?

Comme j’ai dit dans le dernier commentaire de cette page, j’ai dit que les ingrédients n’ont pas la même intensité des bienfaits. Pour d’autres personnes (ce fut mon cas), j’ai ressenti l’effet coupe-faim la journée même, en fait, 2 heures maximum après la prise du comprimé de ce coupe-faim qu’est Phen 375.

Pour votre objectif de perte de poids de 20 livres, si vous avez déjà perdue 7 livres en 3 semaines, il ne reste disons que 7 à 9 semaines maximum et vous allez avoir atteint la perte de poids de 20 livres si vous poursuivez la prise de Phen 375.

Même que la perte de poids sera plus rapide car je ne crois pas avoir compris que vous êtes toujours alitée donc, vous allez pouvoir recommencer graduellement selon votre état les activités physiques et ainsi augmenter vos dépenses énergétiques ce qui est favorable à la perte de poids plus rapide, efficace et durable.

Je sens que vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour perdre du poids et que vous ne perdez pas en vue votre objectif, ce qui est bien :)

Ce qui est amusant avec le Phen 375, c’est que même si nous mangeons moins, nous ne nous sentons pas frustrée ou privé de nourriture comme vous le disiez contrairement aux nombreux régimes.

J’espère sincèrement avoir de vos nouvelles

Passez une belle après-midi Kathou ainsi qu’un excellent week-end.

Amicalement

Roxanne :)


Cliquez ici pour consulter + de 20 autres témoignages réels d'utilisateurs de Phen375

Acheter Phen375

Prêt(e) à essayer Phen375?

OUI

Je veux commander Phen375

au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

Commander Phen375

NON, j'ai encore des questions et besoin de plus d'informations...

Dans ce cas, je vous invite à me poser vos questions dans la section « commentaires » ici :

17 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'hésite entre Phen375 et PhenQ.
    Pouvez vous me conseiller ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme


      Comment allez-vous ?

      Pourriez-vous me dire ce que vous recherchez plus précisément dans un produit minceur (effet coupe-faim, brûleurs de graisse, etc.) ?

      Pourriez-vous me dire votre poids, taille et âge ?

      Ça va m'aider à vous répondre plus adéquatement Anonyme :)
      Bonne journée
      Roxanne

      Supprimer
  2. Phen 375 n'a pas fonctionné sur moi. je l' ai fait pendant 15 jours et aucun résultat, aucun effet coupe faim.

    RépondreSupprimer
  3. Phen 375 n'a pas fonctionné sur moi. je l' ai fait pendant 15 jours et aucun résultat, aucun effet coupe faim.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cece

      Comment allez-vous ?

      Premièrement, suiviez-vous la posologie ?

      Est-ce que vous avez apporté des modifications dans vos habitudes alimentaires et de vie ?

      Vous n'avez ressenti aucun effet coupe-faim ?

      Ni d'augmentation d'énergie ?

      Quel est votre âge, taille et poids ?


      Merci beaucoup Cece de me répondre.
      Bonne journée
      Roxanne

      Supprimer
  4. Bonjour sa fais 3 jours que j ai commencée Phen375 bon je n ai pas soif mais j ai surtout envie de faire pipi . Pour l'effet coupe-faim sa commence un peu et pour la perte de poid j'attend encore un peu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour


      Comment allez-vous ?

      Tout d'abord, je vous remercie pour votre commentaire :)

      C'est très bien que vous commenciez à ressentir l'effet coupe-faim mais il se peut que ça prenne quelque jours avant que la perte de poids ne s'effectue.

      Je vous invite à poursuivre à adopter de saines habitudes alimentaires et de vie pour maximiser la perte de poids :)

      Je vous souhaite une belle journée
      Roxanne

      Supprimer
  5. Bonjour, je m inquiète car j'ai 47 ans, je fait 1m56 pour 50kilos et je prends phen375 depuis 15j.je n'ai ressenti aucun coupe faim. Je mange toujours autant et j'ai tout le temps. Je suis scrupuleusement ka posologie mais mon poids n'a pas bougé . est ce que c'est normal et est ce que je vais perdre du poids ou alors ça ne fonctionnera pas pour moi? Je ne fais pas de sport mais un travail très actif. Qu'en pensez vou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Eva


      Comment allez-vous ?

      Quand vous dites n'avoir ressenti aucun effet coupe-faim, vous voulez dire que vous n'avez ressenti aucune diminution de votre faim avant ou entre les repas ? Mise à part la prise de ce produit minceur, qu'avez-vous apporté comme modifications dans vos habitudes alimentaires et de vie pour favoriser la perte de poids ? Vous savez, les produits minceur sont là pour donner un coup de pouce à la perte de poids mais il faut que vous aussi, changiez des choses dans votre alimentation et vos habitudes pour favoriser la perte de poids. Ce n'est pas nécessairement que Phen 375 ne fonctionne pas sur vous mais que les efforts que vous investissez personnellement ne sont pas suffisant... Même si vous avez un travail actif, il serait bien d'inclure des activités physiques Eva encore ici, pour favoriser la perte de poids. Notre travail ou nos tâches (faire le ménage par exemple) ne constitue pas des activités physiques "réelles" si on veut... Vous comprenez ? Je vous souhaite une belle journée. Cordialement
      Roxanne :)

      Supprimer
  6. Bonjour, je prends Phen375 depuis 7j. Je n'ai aucune perte de poids, même pas en grammes... A part l'envie de boire de l'eau (ce que je fais naturellement depuis des années, près de 3l/j) il ne se passe rien d'autre. Sachez que je ne bois aucuns sodas, je ne grignote pas entre les repas. J'ai une alimentation saine et je peux rajouter que je suis végétarienne. Suite à des soucis de santé importants, je ne peux pratiquer aucune activité physique, mais apparemment Phen 375 est fait pour les personnes ne pouvant pratiquer de sport. Je mesure 1m68 pour 61kl, je souhaiterais perdre au moins 5kl. A quand des résultats?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour


      Comment allez-vous ?

      Dans un premier temps, pourriez-vous me dire quels sont les changements que vous avez apporté dans vos habitudes de vie/alimentaires pour favoriser la perte de poids ?

      Pourriez-vous m'en dire plus sur votre alimentation car le simple fait de me dire que vous mangez sainement ne m'en dit pas beaucoup sur votre alimentation. Merci de me décrire ET quantifier une journée type.

      Quels sont les problèmes de santé dont vous souffrez ?

      Vous ne pouvez pratiquer AUCUNE activité physique ?


      Merci pour les précisions
      Bonne journée
      Roxanne

      Supprimer
  7. Bonjour,
    Ayant déjà une hygiène de vie nickel (ancienne ronde, j'ai perdu du poids en mangeant très sain et en faisant beaucoup de sport), je me suis mise à prendre du poids rapidement en commençant mon travail dans un nouveau pays sans pour autant changer mes habitudes : au contraire, j'ai augmenté l'intensité sportive, mais rien n'y a fait, j'ai pris 7kg en plusieurs mois. J'ai commandé 2 boîtes de Phen375 en janvier car vraiment plebiscité comme un des meilleurs, mais je n'ai pas eu de résultats.
    Diagnostiquée dépressive, cette prise de poids est sans doute liée car tout de même anormale, mais recommander du PhenQ ou du Phen375 ne risque pas de faire effet cette fois-ci ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Clara

      Désolé pour le délai de ma réponse, il semble que votre commentaire ne s'est pas affiché.

      Selon vous, qu'est-ce qui explique alors cette prise ed poids ?

      Je ne peux vous recommander PhenQ ou Phen 375 étant donné la prise d'antidépresseurs (contre-indication)

      Qu'avez-vous essayé jusqu'à maintenant pour perdre ce poids ?

      Bonne journée
      Roxanne

      Supprimer
  8. Bonjour Roxanne. J ai commencé phen 375 depuis 2 semaines. Ça marche bien. Mais je viens d'apprendre que je suis enceinte. Puis je continuer pendant les 2 premiers mois de ma grossesse ou dois je arrêter. Si je dois arrêter, pour quelles raisons? Cordialement. Caldinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      Comment allez-vous ?

      Il est déconseillé de prendre ce produit si nous sommes enceinte donc je vous conseille fortement de cesser son utilisation.

      C'est pour le bien-être de votre enfant qu'il faut cesser son utilisation, comme il est contre-indiqué pour une femme enceinte de suivre des diètes, de perdre du poids volontairement, de prendre des produits diététiques, etc.

      Cordialement
      Roxanne

      Supprimer
  9. Bonjour. Il y a un peu plus d'un an j'ai prix une cure d'un mois de phen 375 et ai perdu 14kg. Je suis tombée enceinte après et ai accouché il y a 5 mois. Depuis janvier je prend phen 375 et n'ai perdu que 5kg. Je ne comprend pas que cela ne fonctionne plus autant qu'avant. Ont ils changé la formule?J'ai repris 6 boîtes mais me demande si j'ai bien fait... Merci pour votre reponse

    RépondreSupprimer
  10. Je fais de l'apnée du sommeil car j'ai pris du poids depuis que j'ai arrêter de travailler.Je voudrais savoir si je peux faire une cure de 3 mois de phen 375?.
    Mon médecin traitant me dis que je devrais perdre environ 15kg. alors qu'il ne me donne rien pour m'aider!!!!

    RépondreSupprimer