Phen375 ou Proactol Plus?

Cette question a été posé dans la section «commentaire» sur la page:
http://maigrirsansfaim.com/proactol-avis-temoignages-efficace-dangereux/

Vous avez d'autres questions à propos du Phen375 ?

Cliquez ici pour trouver toutes les réponses à vos questions sur Phen375


Sandrine:

Bonjour et merci pour les infos.

Du coup, après avoir lu l’article que vous m’avez indiqué, je ne sais pas vers quelle pilule me tourner:

Phen 375 ou Proactol.

Qu’en pensez vous ?

Le Phen est-il plus efficace que le Proactol ou inversement ?

Lequel est le mieux pour moi et quel est la différence en terme de prix et de réussite ?



Mes habitudes alimentaires sont celles-ci : j’ai un appétit normal, je ne suis pas une grosse mangeuse mais je n’ai pas non plus un appétit de moineau, normal quoi.

Mon problème est dans l’équilibre des repas. Je n’ai pas forcément une hygiène de vie favorable à une perte de poids compte tenu de ce que je mange.

Alors, bien sur, je ne fais pas constamment des repas trop riches mais on est souvent invité, je mange souvent à l’extérieur à cause du boulot, je mange ce que l’on me propose et je ne peux pas faire autrement car si je refuse (sous peine d’offenser la personne qui vous invite), je vais vite crier famine et me tourner vers tout ce qui pourra me “caler” et sera mauvais (gateaux, sandwich, barres…).

Quant à l’exercice, à part le ménage à la maison, je ne fais pas d’exercice par manque de temps mais j’essaie de ne pas rester inactive non plus, je bouge à la maison ou au bureau.

J’attends vos conseils

Au fait, je crois que je ne vous ai jamais donné mes “mensurations”.

Je pèse 58/59 kg pour 1.58m. Je voudrais desendre à 50 kg en tout cas au moins à 52 minimum.

J’ai beaucoup de cellulite sur les fesses et cuisses. Je voudrais perdre de partout car j’ai des hanches très prononcées, des bonnes fesses, des cuisses assez grosses et un ventre assez gros aussi.

Et depuis quelques temps, moi qui était assez normale du haut, j’ai remarqué que j’ai grossi aussi du haut car mes tee shirts et soutien gorge me serrent et mes bras ont également grossi ; je me suis élargie.

J’ai lu que Phen était plutot destiné aux personnes obèses qui vont perdre assez vite. Mais est-ce qu’il convient aussi pour moi qui ne suis pas obèse ?

Le Proactol sera t-il mieux adapté ?

Merci de me répondre


Roxanne:

Bonjour Sandrine,

Pour ce qui est de votre indice de masse corporel (IMC), celui que vous avez présentement est de 23.2 ce qui est un poids santé :) Par contre, en perdant disons 8-9 kilos (pour votre objectif de perte de poids à 50 kilos), votre IMC sera alors à 20, ce qui est encore le poids santé mais cela commence à être assez mince disons-le.

Pour ce qui est de ma recommandation concernant votre hésitation entre ces 2 produits minceurs, je connais beaucoup plus le Phen 375 que le Proactol même si je connais assez bien le Proactol sauf que celui-ci, je ne l’ai pas essayé à ce jour.

Le Proactol est plus pour les personnes qui ont une alimentation riche en gras tandis que le Phen 375 est plutôt dédié aux personnes qui ont une plus grande appétit et une alimentation grasse puisque le Phen 375 a aussi un effet brûle-graisse.

Le choix est à votre discrétion bien sûr.

Pour les prix, voici un exemple:

Pour 120 comprimés de Proactol = 68.95$
Pour 120 comprimés de Phen 375 = 227.80$

Vous allez dire que c’est une grande différence de prix, cela est vrai mais vous devez prendre 2 comprimés/jour de Phen 375 alors que vous devez en prendre 9 maximum /jour pour le Proactol donc au bout du compte, cela revient au même si l’on veut car vous devez en prendre plus. Me comprenez-vous?

Je vous dirais qu’il y a des plus et des moins dans ces 2 produits minceurs qui ne sont pas dans la même classe, l’un est un coupe-faim (principalement) et l’autre est un capteur de graisses.

C’est difficile de vous dire lequel choisir, cela dépend de vos besoins mais je vous inciterai plus personnellement à prendre le Phen 375 parce que je connais son efficacité mais c’est à vous de prendre la décision malheureusement.

J’attends de vos nouvelles Anonyme

Passez une belle journée ma chère

Cordialement

Roxanne :)


Sandrine:

Bonjour.

D’après vous, lequel de Phen ou Proactol, a le plus un effet brule-graisse c’est à dire avec lequel l’effet brule graisse est-il le plus efficace ?

Et lequel a le plus un effet coupe faim ?

Comment se prend Phen375 : avant ou après les repas, combien par jour et par repas ?

Est-il possible de l’associer avec les baies d’acai ?

Compte tenu de ce que je vous ai dit précedemment à savoir mes habitudes alimentaires, en combien de temps pensez vous que je puisse perdre 8 kg tout en ayant une alimentation normale mais pas excessive ?

Est-il possible d’associer le Phen à un régime sur une semaine ; cela va t-il accroitre la perte du poids ou bien faut-il continuer à manger “gras” pour que Phen fasse son effet et faire un régime ne servirait à rien avec le Phen ?

Je sais, j’espère toujours un “miracle” qui me ferait perdre du poids sans trop changer mes habitudes alimentaires qui sont difficilement changeables comme je vous l’ai expliqué précedemment.

Ces kilos en trop sont comme des boulets que je traine, ils me gachent la vie, m’empêchent de faire un tas d’activités parce que je me sens moche, grosse et j’ai pas la confiance nécessaire pour faire des choses devant les gens y compris des choses toute simples. Je me mets souvent en retrait, j’ai honte de moi, je suis très mal dans ma peau et je vis très mal.

J’ai 40 ans et je voudrais que ça change parce que je vois que je vieillis, que le temps passe vite, que mes enfants grandissent et que je ne profite pas de la vie comme il faudrait, freinée par la honte de mon apparence physique.

Je ne voudrais pas avoir de regret plus tard et surtout quand mes enfants seront partis de la maison (j’ai encore un peu de temps, ils ont 9 et 13 ans mais ça passe vite).

J’attends vos conseils.

Autres questions :

comment se procurer le Phen ?

Peut-on payer Phen375 avec Paypal ?

Le site est-il sûr et sécurisé ?

Combien de temps faut-il compter entre le jour de commande et la réception des produits ?

Les medecins connaissent-ils ce produit qui semble être un dérivé d’un médicament auparavant délivré uniquement sur ordonnance ?

Le phen est-il plus réservé aux personnes obèses (ce qui n’est pas mon cas) ?

D’une manière générale, quels conseils pouvez me donner pour avoir le plus de chance possible de perdre du poids avec ce genre de pilule ?

Merci beaucoup, j’attends de vos nouvelles.

Sandrine


Roxanne:

Bonjour Sandrine,

Pour vos questions, celui qui a le plus d’effet coupe-faim est sans contredit le Phen 375.

Pour l’effet brûle-graisse, je n’ai pas beaucoup de donnéees sur le Phen 375, des données tangibles si l’on veut mais il permet vraiment de brûler les graisses.

Cependant, selon la compagnie de Proactol, celui-ci permet de “capter” 27% des graisses alimentaires consommées.

Cela signifie que 27% des graisses alimentaires de chacun de vos repas ne seront pas absorbées par votre organisme mais seront éliminées naturellement dans vos selles. Cela permet de diminuer la quantité de matières grasses consommées, de diminuer votre apport énergétique, le stockage des graisses, de perdre de la graisse et ainsi perdre du poids.

Donc pour résumé, effet coupe-faim = Phen 375 et il est très puissant

Capteur de graisses = Proactol

Pour le Phen 375, c’est simple. Vous devez prendre 1 comprimé 20 minutes avant votre repas le matin et le midi. Si par exemple vous prenez votre petit-déjeuner à 7h30, il faudra prendre le Phen 375 à 7h10. En tout, vous ne prenez que 2 comprimés de Phen 375/ jour contrairement à 9 comprimés (maximum) pour le Proactol.

Pour les baies d’acai, j’ai contacté un responsable et il m’a répondu:

“Je ne suis pas au courant de tout danger en prenant des pilules car les baies d’Acai sont seulement un fruit, même s’il est dit sur ??la bouteille pour prendre une avec chaque repas alors ce doit être correct.

Je crois que les meilleurs résultats seront obtenus si vous prenez un supplément avec un régime alimentaire bien équilibré et une certaine augmentation exercice.”

Pour votre question concernant le Phen 375 et l’alimentation, vous devez adopter une alimentation “normale”, celle que vous avez présentement voir. C’est sûr que pour une perte de poids plus rapide et efficace, il serait bien d’avoir une alimentation plus équilibrée et saine ainsi qu’une activité physique régulière comme la marche ou le vélo, ce que vous aimez.

Si vous souhaitez que je vous guide sur une saine alimentation, je préfèrerais en parler sur le forum de discussion. Si vous n’êtes pas encore inscrite, voici le lien pour le faire gratuitement :)

http://maigrirsansfaim.com/forums/

Pour votre miracle, je ne veux pas influencer votre décision mais pour plusieurs personnes, ce miracle fut la prise de Phen 375. Cependant, côté santé et mon côté plus “naturel”, je vous suggère aussi de prendre de saines habitudes de vie et alimentaire qui vous permettra de maintenir cette perte de poids à long terme et avoir une meilleure santé aussi. En faisant de petits changements et vous donnant de petits objectifs, vous seriez capable d’avoir une alimentation plus équilibrée, j’en suis convaincue, rien n’est impossible si vous le désirez réellement :)

Je vois la douleur que vous inflige votre apparence physique, c’est triste mais très compréhensible à la fois car plusieurs personnes ressentent exactement la même chose que vous. Je trouve cela dommage que l’apparence physique bousille ainsi la vie de plusieurs personnes car à mon avis, notre beauté, notre confiance, notre bonheur, notre assurance, etc. devraient partir d’abord et avant tout de notre intérieur.

Ce n’est pas nécessairement parce que vous allez perdre du poids que du jour au lendemain, vous serez plus heureuse. Je trouve que cela est causé par notre société qui fait en sorte que nous croyons parfois que le bonheur est loin ou encore qu’il faut tel ou tel chose pour être plus heureux alors que le bonheur se trouve sous nos yeux. C’est seulement que nous ne le voyons pas tellement il est proche de nous.

Pour l’achat de Phen 375, vous pouvez vous procurer Phen375 en cliquant ici.

Pour le paiement, vous pouvez payer par Visa, Master Card ou Discover Network mais pas de paypal.

Ce site est TRÈS sécuritaire, vous ne devez pas avoir d’inquiétudes.

Pour ce qui est du laps de temps avant la réception de votre commande, cela dépend de votre région.

Si vous habitez en Europe, la livraison sera plus rapide par exemple. Je vous dirai qu’en moyenne, c’est entre 5 et 10 jours ouvrables, cela dépend de plusieurs facteurs évidemment.

Pour ce qui est de la connaissance de ce produit envers les médecins, ils sont fort probablement au courant mais pour cela, il faudrait leur en parler directement.

Je n’ai pas beaucoup de contact avec les médecins qui sont vraiment débordés. Et non, le Phen 375 n’est pas seulement indiqué aux personnes obèses, plusieurs personnes avec un poids santé ou un surplus de poids l’utilisent et constatent une perte de poids :)

Pour les conseils, comme je vous ai mentionné, c’est de manger un peu plus sainement et de faire une activité physique régulière, disons une activité physique modérée de 40 minutes 5 fois/semaine vous aidera encore plus à perdre du poids. Une personne qui est assez active à réussi à perdre 2 kilos en 7 jours…vous voyez?

Même moi, qui a une alimentation généralement bien équilibrée (elle n’est pas toujours parfaite comme tout le monde) et qui est assez active physiquement, j’ai perdu du poids assez rapidement. Je me faisais demander si je suivais un régime, si j’étais malade..bref le monde voyait bien ma perte de poids, cela me rendait fière de voir que ce produit marchait si bien :)

Que pensez-vous de toutes ces informations?

Cela vous a-t’il aidé à prendre une décision plus éclairée?

Si vous avez d’autres questions ou inquiétudes, ne vous gênez pas, je suis là pour vous :)

Passez une très belle journée

Amicalement

Roxanne Veilleux


Sandrine:

Je ne sais toujours pas si je dois prendre du Phen ou du Proactol car je ne sais pas lequel sera le plus efficace dans ma situation.

Et si je prenais les 2, à quoi devrais-je m’attendre ?

Est-ce possible ?

Sur plusieurs sites internet, le Proactol arrive en tete devant le Phen dans les pilules pour mincir.

Mais je n’arrive pas à faire la différence entre capteur de graisse comme le Proactol et bruleur de graisse comme le Phen ?

Qu’est ce qui est le mieux et le plus efficace et où est la différence ?


Roxanne:

Bonjour Sandrine,

Pour ce qui est de l’utilisation des 2 produits, je vous le déconseille. Non pas nécessairement parce qu’il y a des dangers mais simplement que ce n’est pas essentiel pour perdre du poids, surtout que vous n’en avez pas beaucoup à perdre il me semble.

Personnellement, je vous recommanderais davantage d'acheter le Phen 375, voilà, je vous ai dit mon impression.

Pour la différence, le capteur de graisses capte la graisse alimentaire de vos repas. Ces graisses ne sont pas stockées mais elles sont éliminées naturellement par l’élimination des selles. Le brûleur de graisse lui brûle les graisses corporelles de manière efficace mais le Phen 375 est plutôt un coupe-faim. En fait, il coupe la faim de 50% pratiquement.

Voilà, je vous ai dit mon avis.

Je vous encourage davantage à aller vers le Phen 375, c’est mon avis personnel bien sûr mais cela n’enlève pas les bienfaits, effets et résultats du Proactol. C’est simplement que je n’ai pas personnellement, à ce jour, testé le Proactol donc je ne peux pas connaître autant les effets et les résultats que le Phen 375.

J’attends de vos nouvelles

Passez une belle journée

Cordialement

Roxanne :)


Sandrine:

Bonjour.

Merci de vos conseils.

Si j’ai bien compris, le Phen brule les graisses que j’ai déjà dans le corps et a aussi un effet coupe faim donc on mange moins, donc on maigrit du fait qu’on mange moins et que le Phen brule les graisses déjà stockées alors que le Proactol capte les graisse du repas et les élimine.

Effectivement, à priori et compte tenu de mon cas, je pense que le Phen est mieux pour moi et à voir ses performances, je me dis que c’est obligé que ça marche, non ?

Je pense que je vais donc commander le Phen associé au bais d’acai que je possède dèjà, en suivant un régime protéiné la 1ere semaine (car il me reste des plats tout préparés d’un régime protéiné que j’avais commandé il y plusieurs mois)et en faisant attention ensuite.

Je verrai et vous tiendrai au courant. Je mets beaucoup d’espoir dans la prise du Phen car j’ai besoin de résultat, c’est tellement important pour moi dans ma vie de tous les jours. Je suis invitée à un bapteme le 16 juin prochain et j’aimerai, d’ici là, si je commence le traitement le 1er avril soit pendant 2 mois 1/2, avoir perdu au moins 6/7 kg.

Qu’en pensez vous ?

Est-ce possible ?

Je vais acheter la cure de 3 flacons + 1 gratuit à 177 € ce qui représente un très très gros sacrifice financièrement pour moi et ma famille.

Je prie pour ne pas avoir à le regretter car ma famille n’a pas à subir de privation à cause de moi et de mon mal être et ce, pour aucun résultat. J’espère que vous me comprenez.

Donc si j’ai bien compris : je dois prendre 1 comprimé de Phen 20 minutes avant le petit déjeuner et 1 autre 20 mn avant le repas de midi et pas le soir. Et, pour les baies d’acai, c’est 1 après les 3 repas ; c’est bien cela ?

Avez vous d’autres conseils à me donner notamment en matière de boisson : faut-il boire beaucoup ?

Ai-je droit aux boissons light car moi qui aime bien ce qui a du gout, l’eau, en grande quantité, c’est difficile pour moi.

Dernière question : combien faudra t-il que j’attende avant de recevoir ma commande de Phen ?

Merci pour tous vos conseil.


Roxanne:

Bonjour Sandrine,

Vous avez bien comprit concernant le Phen 375, il brûle la graisse et coupe de manière assez drastique votre faim donc la perte de poids est pratiquement inévitable d’une certaine manière.

Pour l’effet brûle-graisse, ce n’est cependant pas son effet premier, c’est plutôt le coupe-faim mais il permet tout de même la combustion des graisses plus facilement et rapidement. Il ne faut pas croire que après le traitement, nous n’aurons plus aucune graisse sur le corps mais vous pourriez constater une diminution du volume de vos cuisses, jambes, bras, traille, etc.

Je crois vraiment que le Phen 375 sera la solution pour vous. Je comprends que vous souhaitez avoir un produit qui vous permettra réellement de perdre du poids et je crois que cela sera le Phen 375 qui vous aidera à atteindre vos objectifs de perte de poids.

Pour la perte de poids que vous souhaitez avoir avant le baptême que vous avez en juin, je crois que vous allez réussir à perdre cette quantité de poids et peut-être même plus. La majorité des personnes (que j’ai eu des feedbacks ou plutôt des suivis de l’utilisation de Phen 375) parviennent à perdre en moyenne 0.5 à 2 kilos/semaine. Cela dépend de plusieurs facteurs mais vous allez perdre du poids c’est sûr!

Sachez que votre histoire me touche, je comprends que ce produit est tout de même assez dispendieux mais il sera efficace donc votre argent ne sera pas jeté par les fenêtres. Votre réflexion est véridique pour votre famille, les finances et votre mal-être mais je ne crois pas que vous serez déçue de ce produit.

En ce qui a trait à la posologie de Phen 375, vous avez bien compris, 1 comprimé 20 minutes avant le petit-déjeuner et le repas du midi. On en prend pas le soir sinon cela peut causer des problèmes de sommeil. Pour les baies, c’est 1 comprimé après chaque repas soit le matin, le midi et le soir.

Pour les boissons, il est important de boire généreusement pendant le traitement de Phen 375 soit plus de 8 verres d’eau/jour ou encore 1.5 à 2 litres d’eau par jour. Vous pouvez continuer à boire des boissons light mais côté nutritionnel, je ne suis pas très “fan” de ces boissons. Je privilégie davantage l’eau, la limonade maison (avec du jus de citron frais et de la menthe fraîche par exemple), le thé, les tisanes et le lait à 1% m.g.
Concernant le temps de livraison, il y a plusieurs facteurs qui entrent en ligne de compte mais cela peut prendre 7 jours ouvrables, c’est pas mal le maximum à mon avis, c’est approximatif.

J’aimerais bien que nous poursuivons ce suivi lorsque vous recevrez le Phen 375.

J’ai hâte d’avoir de vos nouvelles Sandrine

Prenez-soin de vous

Bien à vous

Roxanne :)


Cliquez ici pour consulter la FAQ ( foire aux questions ) sur Phen375


Acheter Phen375

Prêt(e) à essayer Phen375?

OUI

Je veux commander Phen375

au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

Commander Phen375

NON, j'ai encore des questions et besoin de plus d'informations...

Dans ce cas, je vous invite à me poser vos questions dans la section « commentaires » ici :

7 commentaires:

  1. Bonjour
    si je devrais tenir encore une fois, un régime, sans acune doute je vais choisir Phentermine, parce qu'il est le seul qui a marché et qui m'a donné un bon résultat
    Phentermine associé à une alimentation équilibrée et la pratique du sport sont les astuces bienvenus pendant un régime
    Phentermine connu comme un coup-faim utile est indiqué pour les personnes qui souffrent du surpoids, alors, n'hésitez pas à prendre ce médicament, succès

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Monique


    Merci beaucoup pour votre commentaire :)


    Pourriez-vous me dire combien de poids vous avez perdu avec Phen

    Bonne journée
    Roxane

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Katherine-Roxanne Veilleux,
    j'ai maigri 9 kilos pendant moins de 2 mois, c'est résultat m'a apporté le bonheur et je suis contente que j'ai tenu ce régime
    si vous etes intéressés, pouvez m'écrire je vais vous offrir mon appui et les conseils nécessaires
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Monique


      Wow super :D !

      Merci de m'avoir laissé ce commentaire.

      Bonne journée
      Roxanne

      Supprimer
  4. bonjour,

    je voulais acheter Phen 375 depuis au moins 3 ans..j'ai une amie qui l'a pris il y a quelques années pendant plusieurs mois ..Elle en etait très contente Quand elle la commandé à nouveauau bout d'un certain temps pour reprise de poids, cela ne lui faisait plus rien ..

    Elle a donc ecrit au laboratoire pour savoir la composition du Phen et elle a appris que le produit avait changé..Le laboratoire a été obligé d'enlever la molecule efficace sur l'apétit..

    Je suis donc très septique sur le "nouveau" phen ..Merci de m'en dire plus ..

    Cordialement ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme


      Comment allez-vous ?

      Il est vrai qu'il y a eu des modifications dans la composition de Phen 375 il y a quelques temps.

      Cependant, j'ai eu des commentaires de lecteurs qui ont eu de beaux résultats même avec ce "nouveau" Phen 375.

      Mais, je crois que PhenQ est davantage efficace pour réduire votre appétit.

      Mon mari l'a testé (j'étais enceinte donc je ne pouvais pas) et ça très bien marché sur lui et plusieurs autres lecteurs.

      Vous pouvez lire son témoignage ici : http://maigrirsansfaim.com/je-teste-phenq-mon-temoignage-avis/


      Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)
      Bonne journée
      Roxanne

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer