Phen375 empêche-t-il de dormir ou d'avoir un bon sommeil?



Phen375 est le « fat burner » le plus efficace pour la perte de poids.

Je l'ai moi-même testé afin de vous donner un avis honnête et professionnel et même si je n'avais pas de poids à perdre, je suis parvenue à maigrir de 6 kilos en quelques semaines sans suivre de régime mais bien en adoptant la même alimentation équilibrée et sans changer mes entraînements.

En lisant sur les forums de discussions, j'ai remarqué que plusieurs personnes se demandent si Phen375 est un produit qui nuit à un bon sommeil et c'est pourquoi, je tenais à répondre à cette grande interrogation.



Phen 375 nuit-il à un bon sommeil?

Lorsque j'ai reçu Phen375, j'avais très hâte de le commencer.

Je l'ai reçu en fin de journée et en soirée, nous allions dans un beau restaurant français mon copain et moi.

J'étais vraiment excitée d'essayer ce produit et j'ai décidé de prendre 1 comprimé de Phen375 20 minutes avant d'aller au restaurant pour voir si ce produit minceur coupe-faim marchait vraiment.

Résultat : je n'ai pas été capable de manger la moitié des services que nous avons eu alors qu'auparavant, j'aurais facilement terminée mes assiettes.

La soirée avancait et je ne ressentais pas de fatigue car Phen375 connaît comme autre avantage de nous donner plus d'énergie.

J'ai effectivement eu de la difficulté à m'endormir ce soir-là mais...

ATTENTION!

Ici, je dois spécifier que je n'avais pas suivi la posologie de Phen375 soit de prendre 1 comprimé de Phen375 le matin 20 minutes avant le petit-déjeuner et de prendre 1 comprimé de Phen375 20 minutes avant le déjeuner (le repas du midi).

Moi, je l'ai pris 20 minutes avant d'aller au restaurant pour le dîner du soir...

C'est pour ça que j'ai eu de la difficulté à dormir car il est important de spécifier que Phen375 contient de la caféine qui est un stimulant.

Nous retrouvons de la caféine également dans les boissons gazeuses, le café et certaines boissons énergiques.

Si vous êtes sensible à la caféine, il se pourrait que vous voyez une légère différence au niveau de votre sommeil mais dans 90% des cas, les utilisateurs de Phen375 n'éprouvent pas de problème de sommeil.

Pour ne pas nuire à votre sommeil avec Phen375, il est important de bien suivre la posologie et de ne pas prendre le comprimé du déjeuner (repas du midi) trop tard.

Si vous déjeuner à 14h00, vous devriez alors prendre votre Phen375 à 13h40 mais c'est un peu tard je trouve personnellement.

Vous pouvez prendre quand même votre Phen375 et voir si ça nuit ou pas à votre sommeil.

Si ça nuit à votre sommeil, il faudrait alors changer l'heure de votre déjeuner pour prendre Phen375 plus tôt le midi.

Ainsi, vous allez maigrir plus rapidement et avoir un bon sommeil.



Prêt(e) à essayer Phen375?




NON, j'ai encore des questions et besoin de plus d'informations...

Dans ce cas, je vous invite à me poser vos questions dans la section « commentaires » ici :

Acheter Phen375

Prêt(e) à essayer Phen375?

OUI

Je veux commander Phen375

au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

Commander Phen375

NON, j'ai encore des questions et besoin de plus d'informations...

Dans ce cas, je vous invite à me poser vos questions dans la section « commentaires » ici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire