La composition de Phen375 et la liste complète des ingrédients



CET ARTICLE A ÉTÉ MIS À JOUR LE 27 JANVIER 2016

Pour connaître la composition de Phen375 ainsi que la liste COMPLÈTE des ingrédients qui se retrouve dans ce coupe-faim, vous êtes au bon endroit.

Entre 2012 et 2013 la composition du Phen375 a été modifié quelque peu à cause de la règlementation des douanes de certains pays qui sont plus strict et c'est pour cela que je m'efforce de tenir cet article le plus à jour possible.

La liste complète des ingrédients actuels du Phen375 est sur cette page mais je sais qu'une nouvelle version de Phen375 avec une nouvelle composition améliorée verra le jour bientôt mais je n'en sais pas plus pour l'instant.

Bien-sûr je vous tiendrai à jour. :-)

Finalement, la liste des ingrédients de Phen375 a été mise à jour le 13 novembre 2013.

Comment ces ingrédients peuvent « tromper » votre corps en vous donnant une sensation de satiété plus rapide et longue entre 2 repas (l'effet coupe-faim), c'est ce que vous apprendrez en détails juste ici.



La composition de Phen375

Ce qui fait en sorte qu'un produit minceur fonctionne ou ne fonctionne pas, c'est la qualité et l'efficacité sur la perte de poids des ingrédients qu'il contient.

Si un produit contient des ingrédients peu efficaces, ça aura des répercussions sur votre perte de poids. 

Par contre, si un produit minceur contient des ingrédients puissants et efficaces, votre perte de poids sera plus rapide et plus grande. 

Phen375 est un coupe-faim qui entre dans la catégorie des produits minceur qui contiennent de bons ingrédients qui vous permettront de maigrir et d'atteindre plus facilement votre objectif de perte de poids.


Quels sont les ingrédients de Phen375?

Ingrédients contenus dans Phen375 pour toutes les commandes sauf aux États-Unis :

  • Calcium Carbonate 36% de Grain
  • Chrome (Pikolinate 12%)
  • L-Carnitine (L-Tartrate) 68 %
  • Poudre de Caféine Déshydratée (piment de cayenne)
  • Cayenne (Piment) 10M HU/G
  • Extrait de Dendrobium Nobile (variété d’orchidée)
  • Extrait de Citrus Aurantium (Fruit) (Unifié par 10 % de synéphrine)
  • Racine de Coleus Forskolii PE (10 % de Forskoline)


Ingrédients contenus dans Phen375 pour les résidents des États-Unis :

  • Calcium Carbonate 36% de Grain
  • Chrome (Pikolinate 12%)
  • L-Carnitine (L-Tartrate) 68 %
  • Poudre de Caféine Déshydratée (piment de cayenne)
  • Cayenne (Piment) 10M HU/G
  • Extrait de Dendrobium Nobile (variété d’orchidée)
  • Extrait de Citrus Aurantium (Fruit) (Unifié par 10 % de synéphrine)
  • Racine de Coleus Forskolii PE (10 % de Forskoline)



Pourquoi les ingrédients diffèrent-ils des États-Unis et autres pays dans le monde?

Cela est dû à différentes restrictions sur les ingrédients dans les différents pays.



Détails sur les principaux ingrédients actifs

Le capsicum









La capsaïcine augmente la température de votre corps vous permettant de brûler jusqu'à 270 calories de plus par jour et ce, même si vous ne faites absolument rien.

Ce processus est appelé brûlure thermogénique et comme le corps augmente sa température, il faut plus d'énergie pour brûler les calories et « se refroidir ».

Ça contribue ainsi à éliminer les graisses sans effort supplémentaires.



La caféine 










La caféine contribue à tromper votre cerveau en laissant croire que vous êtes rassasié(e).

En outre, en réduisant et ne ressentant pas autant la faim ,vous mangez moins.

Cela vous permettra de réduire la quantité de nourriture consommée et par le même fait, de réduire votre apport calorique, ce qui favorise la perte de poids. 


Citrus Aurantium











Cet autre ingrédient contenu dans Phen375 pour les commandes aux États-Unis permet d'intensifier l'action brûleur de graisses.

Votre corps devient donc « une machine » à brûler et à métaboliser les graisses en énergie.

C'est un stimulant naturel qui permet d'augmenter de manière constante votre métabolisme, donc d'augmenter vos dépenses énergétiques au repos comme à l'effort.


Le L-Carnitine  









Cet ingrédient contribue à faciliter le transport des acides gras à travers les membranes pour être métabolisés plus rapidement.

Le L-Carnitine permet également la libération des graisses corporelles qui sont stockées dans la circulation sanguine pour se transformer ensuite en énergie.


Prêt(e) à essayer Phen375?






Discussion de novembre 2012 à propos des nouveaux ingrédients de Phen375 sur le forum de maigrirsansfaim.com

Ann-Lou:

Bonjour Roxane a mon tour d’avoir un petit questionnement j’en suis a ma 3ieme commande de phen375 et cette fois-ci le contenant est le meme mais pas les ingredients certains son resté d’autres ont changés j’hésite a les prendre jai posé la question directement sur le site de phen mais aucunes réponses???


Roxanne:

Bonjour Ann-lou,

Comment allez-vous?

Quels sont les “nouveaux” ingrédients d’inscrits?

Je vais pouvoir poser la question à la responsable de Phen 375.

Sinon, combien de poids êtes-vous parvenue à perdre depuis la 1ère commande de Phen 375?

Passez une belle journée

Cordialement

Roxanne :)


Ann-Lou:

premier et deuxieme flacon:
  • calcium (from calcium carbonate) 52.00mg 5%
  • proprietary formulation 543.00mg
  • L-carnitine tartrate
  • 1.3.7 trimethylxanthine
  • tongkat ali (longjack)
  • 1.3-dimethylpentylamine
  • capsicum (cayenne)
  • Other ingredients; microcrystalline cellulose USP/NF,stearic acid NF, croscarmellose sodium usp, magnesium stearate NF/FCC, silicon dioxide, FD&C BLUE #2 lake, talc USP, white rice flour,hyprpmellose, triacetin, titanium dioxide, carnauba wax


Et les derniers flacon;
  • calcium (from calcium carbonate) 52.00mg 5%
  • chromium (picolinate) 125.00mcg 104%
  • proprietary blend 575.00mg
  • L-carnitine (carnipure tm)
  • cirtus aurantium extract 10%
  • caffeine
  • longjack tongkat ali root(eurycoma)
  • capsium (cayenne)
  • others ingredients; cellulose, croscarmellose sodium, stearic acid, silica, magnesium stearate, rice flour, magnesium silicate, FD&C Color #2 lake, hypromellose, triacetin, carnauba wax


Roxanne:

Bonjour Ann-lou,

Je viens d’écrire à la responsable et je vous reviens probablement demain matin, dès que j’ai des nouvelles de celle-ci.

Passez une belle soirée

Cordialement

Roxanne :)


Roxanne:

Bonjour Ann-Lou,

Je viens de recevoir le courriel de la responsable de Phen 375.

En fait, le seul nouveau ingrédient est le Citrus Aurantium.

Ce produit permet d’augmenter l’effet brûle-graisse et à augmenter le taux métabolique ce qui aide grandement à perdre du poids plus rapidement.

La compagnie de Phen 375 souhaite connaître les nouvelles recherches pour un produit plus efficace.

Pour les autres ingrédients qui diffèrent, c’est simplement en donnant l’autre nom de cette composante.

C’est comme les tylénols qui sont en fait des acétaminophènes. Vous me comprenez?

La responsable me dit que ces changements ne diminuent pas la perte de poids, au contraire. Il y a encore de très bons commentaires (plus qu’avant) tant qu’à l’efficacité de ce produit.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

Passez une belle journée

Cordialement

Roxanne :)


Ann-Lou:

Merci beaucoup :) bonne journée!

6 commentaires:

  1. bonjour,

    j'ai commandé phen375 sur ma boutique pharma.com je voulais savoir si la composition du médicament est la même que sur le site d'achat aux états unis ?
    je n'ai pas pu acheter sur ce site car je n'ai ni carte visa ni mastercard du coup j'ai du trouvé ailleurs et j'éspère ne pas m'être fait avoir ??
    merci d'avance pour votre réponse qui me sera précieuse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  2. Bonjour Anne-Rachel


    Comment allez-vous ?

    Je ne pourrais vous dire et c'est pour cette raison que je recommande d'acheter ce produit via mes articles car je fais affaire directement avec la vraie compagnie

    Ce produit a t-il été efficace ?

    Cordialement
    Roxanne

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Roxanne,
    je viens d'acheter phen 375 sur le site officiel mais dans la liste des ingredients il n'y a pas le citrus aurentium ni le longjack. Par contre j'ai du dendrobium nobile....Il s'agit d'une orchidée
    je me pose alors des questions sur l'efficacite dû au changement de composition. Pouvez vous m'aider?
    cdt
    julie
    Julie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Anonyme


    Comment allez-vous ?

    Désolé pour le délai de ma réponse.

    Malheureusement, e message ne s'était pas affiché.

    Et puis, comment s'est déroulé votre cure avec Phen 375 ?


    Bien à vous
    Roxanne

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'ai commandé phen 375, j'avais trouvé phen 375 le site sur "testeur pilules" qui mettait une excellente note quant à l'efficacité de celle-ci. Malheureusement, je viens de voir que l'on de doit pas prendre d'anti dépresseur. Pouvez vous m'expliquez pourquoi parce que je prends le générique du séroplex et cela fait une semaine que je prends phen 375 (1 que le midi car le matin je ne déjeune pas) , ça m'embèterai d'arrêter.

    Dans l'attente d'une réponse, en vous remerciant.

    Bonne journée

    Katia

    RépondreSupprimer