Phen375 combien de pilule par jour et à quel moment ?

Cette question a été posé dans la section « commentaires » sur la page :

http://maigrirsansfaim.com/avis-sur-phen375-temoignages-alternative-a-la-phentermine/

Vous avez d'autres questions à propos du Phen375 ?

Cliquez ici pour trouver toutes les réponses à vos questions sur Phen375


David:

Bonjour,

J’ai lu attentivement la page et le site internet de phen375 et je voudrais savoir combien de pilule faut il prendre par jour et à quel moment ?

Egalement je voudrais savoir si le phentermine est plus efficace et conseillé ( j’ai trouvé ça sur internet et je trouve cela assez étrange vu qu’il faut une ordonnance normalement. )

J’aurais egalement besoin de conseil en alimentation et autres , si vous pouviez m’aidez

Merci d’avance.


Roxanne:

Bonjour,

Comment allez-vous?

Pour ce qui est de la posologie de Phen375, il faut prendre 1 comprimé le matin, 20 minutes avant le petit-déjeuner et 1 comprimé 20 minutes avant le déjeuner (diner).

Vous devez donc prendre 2 comprimés par jour, 20 minutes avant de manger.

Pour la Phentermine, c’est un médicament qui est vendu sous ordonnance médicale. Il est prescrit surtout pour les personnes ayant de grands problèmes de poids.

Pour l’aide que vous désirez concernant l’alimentation, justement, j’ai établis 4 semaines de menus minceurs.

Cela vous serait d’une grande aide pour perdre du poids, adopter de saines habitudes alimentaires à long terme et être en meilleur santé.

En plus d’avoir plus de 80 différentes recettes minceurs, vous aurez les grandes lignes directrices d’une saine alimentation :-)/

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles.

Je vous souhaite une belle journée.

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles.

Je vous souhaite une belle journée.


Mamou:

Coucou Roxanne,

Mais de rien c’est tout à fait normal de s’entraider. Je viens de recevoir mon phen375 aujourd’hui même, je peux dire que la livraison a vraiment été rapide et très soignée et je vous en remercis.

Je voulais savoir combien de fois par jours doi-je prendre phen375?

Merci beaucoup et très bonne journée,

Mamou


Roxanne:

Bonjour Mamou,

Je suis très contente de voir une si belle entraide entre-vous. Ça me touche vraiment beaucoup, je trouve cela fort touchant et je vous encourage à continuer ainsi.

Vous devez être très contente d’avoir reçu Phen 375. Pour la posologie, c’est 1 comprimé 20 minutes avant de prendre votre repas du matin et du midi donc si vous prenez votre repas le matin à 7h30, vous devez prendre 1 comprimé de Phen 375 à 7h10.

Si vous prenez le repas du midi à 12h00, vous devez prendre 1 comprimé de Phen 375 à 11h40.

J’attends de vos nouvelles et impressions sur le Phen 375

Passez une belle journée

Amicalement

Roxanne

Acheter Phen375

Prêt(e) à essayer Phen375?

OUI

Je veux commander Phen375

au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

Commander Phen375

NON, j'ai encore des questions et besoin de plus d'informations...

Dans ce cas, je vous invite à me poser vos questions dans la section « commentaires » ici :

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je prends depuis maintenant 16 jours, j ai perdu 8 Kg les 14 premiers jours, mais j ai suivi à la lettre les consignes de la clinique qui m a procuré ce medicament, j ai peu d effet secondaire, et en ce qui me concerne cela ne fait pas vraiment coupe faim, j ai juste moins faim .. je mange bcp moins. les 4 premiers jours j ai mangé (sur les conseils du médecin nutritionniste de la clinique seulement des Protéines (avec une liste de ce que je pouvais prendre) .. mais surtout pas de pâtes, de riz de pain etc .. j ai reçu avec ce medicament un livre m expliquant comment me nourrir. et je suis suivi toutes les semaines pour voir l evolution + j ai des prises de sang. bref .. je suis ravie, mais je pense qu il ne faut pas en abuser. des que j aurai atteint le poids que je desire, j arrêterai. je precise que je n étais pas obèse, mais qu un traitement lourd à la cortisone durant 3 ans m avait faite gonfler comme une baudruche. et qu après les 10 premiers kg perdus je n arrivais pas a perdre le reste. maintenant les kg superflus partent et je suis mieux dans ma tête, dans mon corps, dans ma vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sylvie


      Comment allez-vous ?

      Wow ! Quels résultats impressionnants !

      Vous dites avoir moins faim mais c'est justement à cause de Phen 375.

      Phen 375 est un "coupe-faim" mais il ne coupera pas à 100% votre faim, il va la réduire.

      Aucun produit minceur peut couper 100% la faim. Ça serait vraiment néfaste si ça serait le cas.

      Il est vrai qu'il ne faut pas en abuser mais en prendre pendant quelques semaines seulement.

      Je suis vraiment contente pour vous Sylvie de cette belle perte de poids!

      Continuez à manger sainement, à bouger, à prendre soin de vous.

      Je vous souhaite une belle journée
      Cordialement
      Roxanne :)

      Supprimer
  3. BONJOUR JE PRENDS SUIVIS POUR LA TENSION JE PRENDS DES MEDICAMENTS EST CE QUE JE PEUX PRENDS PHEN 375

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour


      Comment allez-vous ?

      Non, malheureusement c'est une contre-indication à ce produit minceur donc je ne vous le recommande pas.

      Peut-être pourriez-vous discuter avec votre médecin des alternatives possibles pour vous pour favoriser la perte de poids sans nuire à votre santé.

      Bonne journée
      Roxanne

      Supprimer