Mon témoignage et expérience personnelle avec Phen 375






Aujourd'hui, je vous parle de mon expérience personnelle lorsque j'ai essayé ce produit minceur qui fait maigrir rapidement.

La première fois que j'ai pris mon premier comprimé était le soir car je venais tout juste de recevoir le colis.

Je l'ai pris 20 minutes avant de manger comme c'est indiqué et ce soir-là, j'allais manger dans un beau restaurant 5 services.

Je suis gourmande et j'ai un grand appétit dans la vie de tous les jours.

Je mange « beaucoup » de bons aliments qui aident à la perte de poids.

Par contre, en cette première journée avec Phen375 j'ai été incapable de manger la moitié des services qui m'étaient offerts à ce restaurant alors qu'auparavant, j'y arrivais sans problème.

Je trouvais ça vraiment dommage mais même si je me serais forcée à manger les services, j'en aurais été tout simplement incapable tellement je n'avais plus faim du tout.

Les jours suivants, suivant toujours la posologie, j'ai remarqué que mon appétit avait considérablement diminué à un point tel que mon compagnon l'a bien remarqué et se demandait si j'avais quelque chose qui clochait ;-)

Avant, je finissais toujours mes portions alors que là, j'avais de la difficulté à manger la moitié de mes repas.

Mon appétit avait diminué de 40 à 50%.

C'était la première fois que j'essayais un produit minceur et je ne l'ai pas regretté.

J'étais moi aussi sceptique concernant ces fameuses « pilules minceur magiques » qui font maigrir et c'était sans attente que j'ai décidé d'essayer Phen375.

J'ai voulu essayer ce produit minceur coupe-faim pour vous donner un avis honnête car c'est difficile aujourd'hui de savoir quels sont les bons et mauvais produits, les efficaces et les inefficaces.

Même si je n'avais pas vraiment de poids à perdre, avec Phen375, en quelques semaines seulement, j'ai perdu 6 kilos.

Ça paraissait dans mes vêtements qui étaient trop grands et j'ai remarqué que mon visage était plus mince et que j'avais perdu du poids au niveau du ventre.

C'est une grande perte de poids chez quelqu'un qui n'a pas de poids à perdre alors imaginez la perte de poids chez une personne qui a des dizaines de kilos à perdre.

Veut veut pas, plus une personne a du poids à perdre, plus la perte de poids est rapide et l'inverse est tout aussi vrai.

J'ai eu beaucoup de compliments sur ma perte de poids.

Les gens de mon entourage me le faisaient remarquer et me demandaient ce que j'avais fait pour perdre ces 6 kilos rapidement et sans régime.

C'était évidemment grâce à Phen375 parce que je n'avais pas changé mon alimentation et mes entraînements.

C'était à cause de l'effet coupe-faim que j'ai ressenti en utilisant Phen375 que j'ai maigri car moins on mange en règle générale, on consomme moins de calories et c'est ça qui fait maigrir.

Je vous le suggère fortement, ce qui n'est pas le cas de plusieurs produits minceur.

Il marche vraiment et il a permis à des milliers de personnes (dont des centaines de mes lecteurs) à maigrir vite, sans se sentir frustré(e), privé(e) et au régime.



Je vous souhaite une belle journée

Cordialement

Roxanne :-)



Prêt(e) à essayer Phen375?



Commander Phen375

NON, j'ai encore des questions et besoin de plus d'informations...

Dans ce cas, je vous invite à me poser vos questions dans la section « commentaires » ici :

9 commentaires:

  1. bonjour,
    je prend phen375 depuis 15 jours maintenant. au début pendant 4 jours j'allais aux toilettes plusieurs fois dans la journée et je ne dormais pas. j'ai perdu durant la première semaine 4 kilos ( sachant que j'ai testé pendant 1.5 an près d'une trentaine de produit pour aidé à la perte de poids mais aucun n'avais marché jusque là). mais durant la deuxième semaine je n'ai pas perdu de poids je stagne toujours sachant que je ne mange presque rien dans la journée et que je fais 40 min de sport tous les jours en plus de mon travail et de randonnée le weekend. il me reste 25 kilos à perdre. que faire?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Anonyme

    Comment allez-vous ?

    Pour ce qui est de la difficulté à dormir, à quelle heure preniez-vous le second comprimé de Phen 375 ?

    Peut-être n'avez-vous pas perdu du poids la 2e semaine justement parce que vous ne mangiez pas assez.

    Si on ne comble pas les besoins de notre corps, il va diminuer ces dépenses de calories et va stocker plus de gras.

    Pourriez-vous me parler un peu plus de votre alimentation en me mentionnant les aliments, portions, mode de cuisson, collation, boisson, etc.


    Merci :)
    Roxanne

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je me demandais est-ce que quand on a atteint notre objectif de poids nous devons arrêter les pilules ?? Et également lorsque on arrête de les prendre, est ce que nous avons autant faim qu'avant de prendre les pilules ??
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alexandra


      Comment allez-vous ?

      C'est une décision personnelle mais vous pouvez les continuer malgré tout.

      Pour la faim, ça dépend énormément de votre alimentation

      Est-elle régulière
      Assez riche en fibres, protéines et eau

      Et plusieurs autres aspects.

      Et puis, comment ça été après la prise de Phen 375


      Bonne journée :D
      Roxanne

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Je prenda le produit depuis 2 jours et mes fringales sont sous controle, déjà. J'aimerais faire profiter Ma fille qui est en surplus de poids de 50 kilos,mais elle fait de la fibromyalgie. Elle prends des medicaments mais je ne sais pas exactement lesquels, croyez vous que cela pourait lui redonner de l'energie?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Clémentine


      Comment allez-vous ?

      Puisque je ne suis pas un professionnel de la santé, je ne peux vous répondre.

      Il serait mieux de demander à son médecin ou pharmacien.


      Je vous souhaite une belle journée
      Cordialement
      Roxanne :)

      Supprimer
  5. bonjour Katherine. c'est une jeune femme desesperee qui vous ecrit. j ai pris pres de 20 kilos ces trois dernieres annees et j' ai fais mille et un regime tout en faisant attention a mon alimentation mais rien n'y faire je ne perds rien. Alors ca fait trois mois que j 'ai decouvert phen375 et je lis les avis sur internet jaimerai vraiment me lancer j' ai des doutes avec les arnaques dont j' ai eté vicitime par le passé avec des faux produits. je vis en Belgique et jai 27 ans pour 1m70. Dois je me lancer avec Phen375 ou Phen Q. j'ai une sante stable. merci de me repondre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme


      Comment allez-vous ?

      Premièrement, ce n'est pas les régimes qui vont vous permettre de réellement, perdre du poids. C'est tout à fait les contraire.

      En suivant des régimes restrictifs à répétition, vous risquez au contraire, de prendre du poids.

      Avant de prendre Phen 375, pourriez-vous me dire selon vous, les raisons de cette prise de poids de 20 kilos ?

      Quelles sont vos plus grandes difficultés dans la perte de poids ?

      Merci :)
      Roxanne

      Supprimer
  6. Bonjour ,
    j'ai commandé phen375 cette semaine , j'attends de le recevoir

    RépondreSupprimer