La posologie de Phen375: Combien de comprimés par jour je dois prendre pour maximiser l'effet coupe-faim?

Vous le savez, n'importe quels médicaments avec ou sans ordonnance affichent une posologie.

Une posologie, c'est l'étude des doses auxquelles doivent être administrées les médicaments pour que la personne bénéficie d'un effet thérapeutique donné.

Chaque médicament a sa propre posologie et il faut la respecter pour sa santé, sécurité et bien-être.













Lorsque j'étudiais en soins infirmiers, administrant de nombreux et variés médicaments aux bénéficiaires, la posologie était d'une importance capitale.

C'est la même chose avec la posologie de Phen375.

Pour retirer le maximum d'avantages de l'effet coupe-faim de Phen375, lisez ce qui suit :

Phen375 est un coupe-faim puissant et c'est en respectant la posologie de ce produit minceur que vous aurez de meilleurs résultats, c'est-à-dire une perte de poids plus rapide.

De nombreuses personnes m'ont demandé combien de comprimés de Phen375 elles devaient prendre par jour pour ressentir l'effet coupe-faim à son meilleur.


La posologie À RESPECTER de Phen375 est de :
  • Prendre un (1) comprimé de Phen375 20 minutes avant de prendre votre petit-déjeuner (repas du matin) avec 8 oz d'eau.
  • Prendre un (1) comprimé de Phen375 20 minutes avant de prendre votre déjeuner (repas du midi) avec 8 oz d'eau.

Il est important de NE PAS DÉPASER LA DOSE RECOMMANDÉE, soit de prendre plus de 2 comprimés de Phen375/jour. 

Si vous oubliez de prendre un (1) comprimé, que vous avez oublié une dose, il ne faut pas doubler la prochaine dose.


Exemple :

Vous oubliez de prendre votre comprimé de Phen375 20 minutes avant le petit-déjeuner?

Ne prenez pas 2 comprimés de Phen375 20 minutes avant votre déjeuner. 

Je vous suggère également de ne pas prendre le comprimé du déjeuner trop tard car vous pourriez avoir un peu plus de difficulté à trouver le sommeil.

Il serait bien de le prendre avant 13h00 ou 14h00.

Mais ne dépassez jamais 15h00 pour ne pas nuire à votre sommeil.

Lorsque je prenais Phen375 parce que je tenais à vous donner mon avis personnel, j'ai toujours suivi la posologie, sauf une fois. 

C'était la première journée, la journée où j'ai reçu le colis de Phen 375 en fin d'après-midi. 

C'était la première fois que j'essayais un produit minceur et j'avais hâte de voir si ce produit était si "spectaculaire" que ce que j'avais lu. 

J'avais donc décidé de prendre 1 comprimé, 20 minutes avant d'aller au restaurant en soirée.

Chose à ne pas faire.

Je n'ai pas respecté la posologie car je l'ai pris le soir et la nuit venue, j'ai eu un peu de difficulté à trouver le sommeil mais bon, c'était de ma faute. 

Par contre, ce soir-là, lorsque j'ai pris ce tout premier comprimé de Phen375, l'effet coupe-faim a été instantané. 

J'étais dans un beau restaurant français 5 services (à la Table du Junior pour ceux qui connaissent St-Georges) et je n'ai pas pu terminer aucune des assiettes.

En fait, je n'ai même pas mangé la moitié des 3 premiers services et pour les 2 autres services, j'ai pris seulement une bouchée juste pour dire que j'avais goûté à ces plats qui semblaient exquis. 

Je n'avais vraiment plus faim et pourtant, on sait que je suis une femme gourmande, qui aime la bonne nourriture et qui a une bonne fourchette. 

Je peux donc dire que oui, Phen375 permet rapidement de réduire votre faim et ça contribue du même coup à maigrir plus vite puisque vous consommez moins de calories.

Acheter Phen375

Prêt(e) à essayer Phen375?

OUI

Je veux commander Phen375

au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

Commander Phen375

NON, j'ai encore des questions et besoin de plus d'informations...

Dans ce cas, je vous invite à me poser vos questions dans la section « commentaires » ici :

2 commentaires:

  1. Bonjour Roxane,

    je suis une femme, j'ai 58 ans, 1,58 pour 67 kg, j'ai pris 10 kg (arrêt de fumer, hypothyroïdie) depuis quelques années, je prend du levothyrox 0,75 mg pour mon hypothyroïdie et du coversyl 5 mg pour ma tension (hyper tension) et ma tension est stable. Je me suis faite une promesse ma glande thyroïde ne me cachera ni la vie, ni ma joie de vivre. Je fais du cardio et un peu de musculation à mon rythme en salle 2 à 3 fois par semaine, je suis active et je marche beaucoup. Je ne grignote pas, je fais mes 3 repas par jour, petit déjeuner, déjeuner et diner, repas équilibrés, je bois 1 ou 2 verres de vin rouge par jour que je peux remplacer par une ou 2 bières et je ne veux pas me priver. Quand j'ai trouvé et lu les commentaires positifs sur PHEN375 sur le net, j'ai voulu acheter ce produit en me disant que je prenais peut-être un risque pour ma santé, j'en suis au 3 ème flacon, je suis la posologie et je n'ai perdu aucun KG, tout se passe bien pour ma santé et comme je suis têtue je vais faire cela pendant 3 mois et j'espère avoir des résultats, parce que j'aimerai perdre ces 10 GK en trop et ne pas les reprendre.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Anonyme


    Comment allez-vous ?

    Et puis, après la cure complète avec Phen 375, est-ce que vous avez finalement eu des résultats ?

    Avez-vous atteint votre objectif de perte de poids ?


    Bonne journée
    Roxanne

    RépondreSupprimer