Phen375: Moins 600g en 2 jours et moins 1 kilo en 1 semaine

Voici un témoignage réel d'utilisateur de phen375 partagé dans les commentaires sur :












Loulouchou:

Bonjour roxanne,

j’ai commencé à prendre phen375 samedi matin. Je me suis pesé au lever à jeun je pesais 73.5 kg.

Ce matin au leve je me repese et là je vois 72.9k et je suis au anges en deux jour j’ai perdu 600g sans avoir faim mais tout en continuant de faire attention à mon alimentation.

Ce qui est trés difficile pour moi vu que chez nous les portugais on aime bien les plats en sauce et l’huile d’olive mais bon c’est pour la bonne cause. Depuis deux mois que je fais attention je n’ai quasiment plus de migraine. Et quand mon médecin m’a dit de surveiller mon alimentation je vis mieux, il y a deux mois j’atteignais le poids de 80kg.

D’autre part j’ai essayer l’ab circle pro qu’une amie à bien voulu me prêter avant que je me décide de l’acheter car n’étant pas très sportive je ne veux pas investir une somme sur un appareil que je n’utiliserais peut être pas. Bref je trouve que c’est un super appareil qui nous fait travailler tout en ce disant que qu’on ne force pas et pourtant sa travail car on transpire!!!!!

Bon j’en ai fait que 15mn hier soir mais je pense que je vais investir!

Je vous tiendrais informer de mes progrès en fin de semaine.

Cordialement et bon courage a touts et toutes.


Roxanne:

Bonjour Loulouchou,

Wow, félicitation pour cette perte de poids ma chère!

Vous avez quelque chose à être fière de vous.

Vous avez déjà constaté l’effet coupe-faim de ce produit minceur et vous vous donner un coup de pouce en veillant à avoir une saine alimentation, je suis fière de vous, c’est la meilleure chose que vous pouvez faire (et bouger à tous les jours aussi ce qui serait encore mieux) pour maintenir la perte de poids que vous vivrez prochainement.

Parlant de votre activité physique, il serait bien par exemple de faire 15 minutes d’AB Circle à tous les jours et de compléter par 30 minutes de jogging, de marche rapide, de vélo, de danse, de Wii Fit, etc.

L’important, c’est de bouger 40 minutes à tous les jours ou au moins 5 jour/semaine :)

Pourriez-vous me dire comment vous avez constaté l’effet coupe-faim de Phen 375?

Est-ce que vous mangez moins au moment des repas?

Est-ce que vous grignotez moins?

Est-ce que vous ne ressentez pas autant la faim?

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles

Je vous encourage à continuer ainsi :)

Passez une belle journée

Bien à vous

Roxanne :)


Loulouchou:

Alors tout d’abord merci pour vos encouragements qui me donnent envie de continuer mes efforts concernant l’effet coupe faim de phen 375.

J’ai pris mon premier cacher le samedi matin, 1/2h plus tard mon petit déjeuner qui se compose d’un grand verre de jus de fruits (1/2 jus de carotte et je complète de pur jus vitaminés) d’un cappuccino et d’une
tartine à ce moment là je n’ai rien ressenti.

J’ai pris mon comprimé de 12h dans les même conditions puis 1/2h après j’ai pris mon repas poisson petit poids carotte et 1 petite pdt au four (c’est mon coté gourmande et c’était au restaurant) puis un fruit et là même réaction que le matin.

Par contre dans la journée j’ai beaucoup bu de l’eau. le soir de ce premier jour on à manger une salade avec de tomates et laitue et là au bout de quelque bouchée je me suis sentie rassasié comme si j’avait déjà pris un goûter ou que j’avais grignoté.

Mon époux avait peur que j’ai faim pendant la nuit, mais contrairement à ce qu’il pensait je n’ai aucunement ressentie l’envie de manger puis le dimanche mon appétit à continuer de baisser tout en mangeant quand même à chaque repas, mais les doses sont vraiment petites et depuis lundi je dirais qu’elles sont passer à la moitié de ce que je mangeais avant a part le soir ou vraiment au bout de quelque bouchée je n’ais plus du tout faim je pense même que je vais ne prendre qu’un yaourt et un fruits le soir à partir d’aujourd’hui en ce qui concerne le grignotage je n’en ressent aucun besoin ni manque je ne prends aucun goûter ni encas entre les repas. J’avais déjà bannis le chocolat (à cause de mes migraines) et suis actuellement en train de diminuer mes doses de sucres car vraiment je n’ais pas la sentation de manque. voila j’éspere avoir répondue à vos questions.

cordialement

loulouchou


Roxanne:

Bonjour Loulouchou,

Il se peut que cela prenne quelques jours avant de ressentir l’effet coupe-faim mais dans votre cas, cela fut rapide. Comme je disais, dans mon cas, mon appétit avait diminué de 40% voire peut-être plus aussi à certains jours.

C’est fou comme nous ne ressentons plus beaucoup la faim comme avant et que nous mangeons moins.

Je vois que Phen 375 est très efficace chez vous et je crois que la perte de poids sera formidable aussi.

J’ai bien hâte de connaître vos résultats de perte de poids

Je vous souhaite une belle fin de journée

Amicalement

Roxanne :)


Loulouchou:

Bonjour

Voilà cela fait une semaine que je prend phen 375 et j’ai perdu 1kg.

Je suis maintenant à 72 kg. Je mange beaucoup moins et je ne grignote pas du tout. je suis très contente de ce produit par contre depuis samedi matin j’ai des nausées après chaque repas est-ce un effet secondaire?

J’attends votre réponse mais si mais nausées continue j’irais voir mon médecin.


Roxanne:

Bonjour Loulouchou,

Vous devez être contente de la perte de poids que vous avez vécu :D

Concernant les nausées, elles sont passagères dans la grande majorité des cas et j’ai constaté par moi-même que les nausées étaient plus présentes lorsque nous n'avions rien dans notre estomac lors de la prise de Phen 375.

Cela peut être aussi causé par la teneur en guarana qui représente pratiquement la prise de 2-3 cafés donc c’est un stimulant et cela peut vous causer des nausées, surtout si vous n’êtes pas du type très cafés si on veut.

J’aimerais que vous me disiez si ces nausées sont toujours présentes après disons 7 jours et par la suite, oui il serait bien de consulter votre médecin.

Au plaisir de se reparler prochainement

Prenez soin de vous

Cordialement

Roxanne :)

Acheter Phen375

Prêt(e) à essayer Phen375?

OUI

Je veux commander Phen375

au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

Commander Phen375

NON, j'ai encore des questions et besoin de plus d'informations...

Dans ce cas, je vous invite à me poser vos questions dans la section « commentaires » ici :

2 commentaires:

  1. bonjour, il est dit satisfait ou rembourser mais bizarrement aucune information la dessus???? comment faire pour être rembourser.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Anonyme


    Elle est disponible ici la politique de remboursement : https://phen375.com/fr/return-policy.html

    Bonne journée
    Roxanne

    RépondreSupprimer