Boire de l'alcool en prenant Phen375? Moins 3 kg en 16 jours

Voici un témoignage réel d'utilisateur de phen375 partagé dans la section commentaires sur:


Vous aimeriez voir d'autres témoignages réels sur Phen375 ?




Marine:

Bonjour bonjour !

Petite question au sujet de Phen375.

J’ai commencé cette pilule il y 3 jours. Pas de changement visible pour le moment.

Ma question : Je mange bien pour le moment (en espérant que je ne craque pas !) mais j’ai un métier de nuit (barmaid) et du coup l’alcool fait plutôt parti de mon quotidien.

Attention je ne bois pas à outrance, ne confondons pas tout mais il est vrai que je bois un peu presque tout les jours bref ma question est-ce que cela peut porter atteinte à mon régime ?

Je sais que l’alcool contient pas mal de calories mais est-ce vraiment un problème pour une perte de poids efficace ?

Merci.

Ah oui autre chose ?

Si je ne prends pas de petit déj est-ce grave comme il faut prendre une pilule avant le petit déj ?

Je ne peux pas prendre celle là avant le repas du soir à la place ?

Sachant que je souhaite que mon régime marche au mieux, dites moi. Merci.


Roxanne:

Bonjour Marine,

Puisque vous ne déjeunez pas, je ne vous recommande pas de prendre Phen 375.

Par contre, si vous prenez une collation en avant-midi, vous pourriez en prendre 1 comprimé à ce moment-là même si ce n’est pas aussi “bien” que de déjeuner et de prendre 1 comprimé de Phen 375 le matin, 20 minutes avant votre petit-déjeuner.

Je ne vous conseille pas de ne pas suivre la posologie et de prendre 1 comprimé de ce coupe-faim le soir car vous pourriez souffrir de problème de sommeil.

Qu’en pensez-vous?

Pour votre question, il se peut effectivement que la consommation d’alcool ralentisse l’apparition des résultats car l’alcool est riche en sucres mais aussi en calories vides.

Combien de consommation de boissons alcoolisées consommez-vous au quotidien?

Quelles sont les boissons consommez?

Vous savez, on recommande pour une femme de limiter sa consommation d’alcool à 1 verre/jour et les hommes 2 verres/jour.

Merci de m’apporter ces informations.

Je vous souhaite une belle journée

Cordialement

Roxanne :)


Marine:

Bonsoir,

Merci déjà d’avoir répondu aussi vite, il est bon d’avoir des réponses à nos questions.

Donc si je comprends bien, vous ne me conseillez pas de prendre un comprimé le soir mais je n’ai pas bien compris votre réponse si je prends un comprimé alors que je ne déjeune pas ?

Il y a des risques ou cela est inutile ?

Pour ma part le prendre sans manger ne me fait pas d’effet, la seule chose c’est que j’arrive mieux à tenir le repas du midi. Mais si cela est inutile pour ma perte de poids autant le prendre à un autre moment ?

Vos conseilles sont les bienvenues. Pour répondre à votre question, ma consommation d’alcool…cela varie selon les soirées boulot.

Il y a des nuits rien, d’autres 2L de bières environ (je sais cela peut paraître beaucoup mais je bosse entre 22H et 6H, je ne l’aient boit pas en 2 minutes mais le tempo est celui des clients), d’autres nuits quelques cocktails, donc plus sucré que la bières je pense.

Cela peut être dur a comprendre peut être mais arrêter de consommer de l’alcool me semble limite impossible vu le job que je fais alors j’aimerai savoir quel alcool il est préférable de boire (si je peux dire les chose ainsi) afin d’optimiser ma perte de poids.

Elle est “vitale” pour moi, je me sens actuellement très mal dans mes baskets, il faut que cela change, hélas je n’ai pas un job facile !

Merci.


Roxanne:

Bonsoir Marine,

Pour ce qui est du comprimé du matin sans prendre de petit-déjeuner, je ne vous le conseille pas car vous pourriez ressentir des malaises (problèmes digestifs, nausées, etc) et je tiens à ce la posologie émis par le fabricant soit respectée.

Je vous dis cela pour votre santé et sécurité.

Il y a effectivement des risques que vous ayez des malaises, des effets secondaires en quelque sorte.
Si pour vous, il n’y a pas d’effet secondaire, c’est correct.

Bref, je ne peux pas vous obliger à suivre cette posologie mais si je vous y incite fortement. Toutefois, vous serez seule responsable s’il y arrive quelque chose dans un sens.

C’est comme une personne qui prend des analgésiques (Tylenol par exemple) car elle souffre de migraines mais qui en prends 4 comprimés aux 2 heures pour cesser de souffrir. Elle ne suit aucunement la posologie de ce médicament et il y a des risques associés à cela. Vous me comprenez?

Pour ce qui est de la consommation d’alcool, je constate en effet que vous en buvez régulièrement en quantités quand même supérieures à la limite. Je ne dis pas de cesser complètement de boire des boissons alcoolisées mais plutôt de limiter le plus possible les consommations consommées.

Si par exemple, vous prenez en moyenne 4 verres/jour, vous pourriez donc vous donner comme objectif de limiter à 3 consommations pour 1 MOIS et après ce mois, vous donnez un nouveau objectif de 2 consommations/jour.

Je comprends que vous devez vous faire payer des consommations par vos clients mais je ne crois pas qu’il soit mal vue ou interdit de refuser une consommation d’un client.

Est-ce que je me trompes?

Pour ce qui est des meilleures boissons, vous pourriez en prendre des versions sans alcool, ce qui est mieux généralement.

Sinon, le vin rouge, le vin blanc et la bière légère sont, tant qu’à moi, les meilleurs choix pour perdre du poids.

J’oubliais aussi le Blody Cesar dans lequel, vous retrouvez au moins 1 portion de légumes.

J’aimerais vous poser une question Marine juste pour être certaine.

Êtes-vous un homme ou une femme?

Je suis désolée si cela peut paraître bizarre mais je tiens seulement en le savoir pour ne pas faire de fautes éventuellement.

Je vous souhaite une belle fin de journée

Cordialement

Roxanne :)


Marine:

Bonjour,

Pour répondre à vos questions :

Je suis bien une femme.

Ensuite, heureusement que je ne dis pas oui tout le temps aux clients sinon la quantité d’alcool serrai le triple de ce que je bois actuellement !

Je dis souvent non mais quelques fois je dois dire oui ce qui nous ramène à ce que je disais sur ma consommation d’alcool.

Bref donc vous ne me conseillez pas de prendre phen sans rien manger, bien, alors puis-je le prendre par exemple en fin d’après midi accompagné d’une pomme par exemple ?

Sinon vous dites que bières, vins = prise de poids. Quel alcool alors dois-je privilégié (si je peux parler ainsi) ?

Nous savons tous qu’abuser d’alcool est mauvaise, je n’ai pas besoin que l’on me le dise, je le sais bien évidement mais j’aimerai un conseil sur l’alcool le moins calorique afin de mener à bien mon régime avec phen. Vous comprenez ?

Autre questions, voilà 4 jours que je prends phen, et rien, pas de poids en moins, est-ce normale ?

Au bout de combien de temps voyons nous les effets ? Perte de poids.

Merci Roxanne, à très vite.


Roxanne:

Bonjour Marine,

Je vous remercie d’avoir répondu à mes questions :)

J’aimerais comprendre pourquoi, il y a des fois que vous devez dire oui?

Est-ce par ce qu’un client en particulier en serait choqué si vous refusiez?

Pour ce qui est de la prise de Phen 375 en fin d’après-midi, vous pourriez puisque vous vous couchez tard.

Au fait, quel est l’heure de votre repas du soir (souper ou diner)?

Pour les “meilleurs”, ce sont le vin rouge, le vin blanc et la bière légère.

Les boissons alcoolisées, non pas qu’ils font grossir mais il favorisent tout de même la prise de poids car ils sont riches en calories vides et en sucre.

De plus, une surconsommation d’alcool est nocif pour la santé physique et psychologique.

Je comprends votre question et c’est pourquoi les alcools plus “sains” sont le vin rouge et blanc (antioxydant et moyennement calorique) et la bière légère.

Pour les résultats de Phen 375, cela dépend aussi de votre alimentation et de vos entraînements.

Je veux dire ici que ce n’est pas parce que vous prenez un produit minceur qu’il faut manger plus, s’entraîner moins ou ne rien changer de ces 2 éléments.

Il est préférable de manger plus sainement et d’être plus actif pour adopter de plus saines habitudes pour votre santé certes mais aussi pour une perte de poids durable.

Est-ce que vous ressentez l’effet coupe-faim?

Je vous souhaite une belle journée

Cordialement

Roxanne :)


Marine:

Bonjour,

Je ressens l’effet coupe faim vraiment légèrement.

Je contrôle plus mes fringales mais c’est peut être tout simplement parce que je souhaite réellement maigrir, peut être parce que j’ai pris une décision et j’essaye de la tenir.

Donc je ne sais pas si c’est phen ou bien ma décision profonde de maigrir. Mais il y a des fois ou j’ai réellement très faim donc bon…

Sinon merci pour vos réponses concernant les boissons alcoolisées, je prends note et essayerai de diminuer ma consommation.

Sinon une question que tout le monde se pose je pense. Phen est il réellement efficace.

Je veux dire que si nous changeons nos habitudes alimentaire en mieux, que nous faisons plus de sport etc, même sans phen nous perdrons du poids alors en quoi apporte t-il plus que manger mieux et faire du sport ?

Effet coupe faim ? bien mais après ? Brûle t-il réellement les graisses ?

Je me demande car pour le moment, je n’ai pas perdu un gramme (façon de parler).

Merci Roxanne pour vos réponses sincères.


Roxanne:

Bonjour Marine,

Je ne crois pas que le fait que vous avez moins de fringales à cause de votre grande motivation mais surtout à cause de Phen 375 car plusieurs personnes qui l’ont utilisé ont justement constaté une diminution des envies de grignotines.

Pour votre seconde question, je comprends ce que vous voulez dire mais le “pourquoi” de manger sainement et de bouger davantage, c’est pour maintenir la perte de poids sans quoi, si la personne adopte les mêmes habitudes alimentaires avant, pendant et après la prise de Phen 375, il se pourrait fort bien qu’elle reprenne le poids perdu.

Phen 375 est réellement efficace, du moins, c’est mon avis ainsi que celui de plusieurs personnes qui l’ont utilisé.

Ce n’est pas un produit qui va permettre de maintenir votre perte de poids, il faut s’aider un peu et en même temps, vous allez retirer de nombreux bénéfices de manger plus sainement et de bouger quotidiennement au niveau de votre santé physique, mentale et émotionnelle.

Ce n’est pas parce que vous perdez du poids (mais continuez de manger de manière malsaine et être sédentaire) que vous allez être nécessairement en meilleure santé.

Il est vrai que si vous mangeriez sainement et bougiez quotidiennement, vous pourriez perdre du poids mais la perte de poids serait moins rapide et il ne faut pas se le cacher, quand une personne prend la décision de perdre du poids, elle veut en perdre très rapidement non?

Pour ce qui est de l’efficacité de Phen 375, il faut dire que les effets ne sont pas les mêmes d’une personne à l’autre puisque nous n’avons pas le même métabolisme, la même “réception” et absorption des ingrédients de ce médicament, etc.

Je vous souhaite une belle journée

Cordialement

Roxanne :)


Marine:

Bonjour, 3kg de perdu en 16 jours.

Décevant franchement mais bon. Je fais du sport 45min 4X semaine et mange franchement peu et bien.

Je ne comprends pas, mon corps ne réagit probablement pas à phen375.

Il est certain que j’ai moins de fringales grâce à phen mais je ne perd pas tant de poids pour autant…


Cliquez ici pour consulter + de 20 autres témoignages réels d'utilisateurs de Phen375

Acheter Phen375

Prêt(e) à essayer Phen375?

OUI

Je veux commander Phen375

au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

Commander Phen375

NON, j'ai encore des questions et besoin de plus d'informations...

Dans ce cas, je vous invite à me poser vos questions dans la section « commentaires » ici :

5 commentaires:

  1. Bonjour, je suis transplantée hépatique puis je prendre cette pillule?
    Transplantée d'un foie j'ai des immuno suppresseurs que je prend tous les jours

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour


    Comment allez-vous ?

    Malheureusement, je ne vous recommande pas du tout d'avoir recours à ce produit minceur étant donné vos antécédents médicaux.

    Je suis vraiment navrée.

    Cordialement
    Roxanne

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    on vienr de me prescrire du nabocox puis je prendre phen375 ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Il est dit de prendre une gélule 20 mn avant le petit déjeuner mais dès que je suis réveillée il faut que je déjeune puis je la prendre pendant le petit déjeuner.
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour


      Comme il est indiqué, il faut mieux prendre le comprimé 20 minutes avant le repas puisqu'il s'agit ici de la posologie du fabricant. Vous pourriez la prendre en même temps que votre repas mais je ne pourrais vous dire quelles "répercussions" cela pourrait avoir si l'effet coupe-faim.

      Bonne journée
      Roxanne

      Supprimer