Les effets secondaires et dangers de Phen375



Quand une personne prend la décision d'utiliser un produit minceur pour maigrir plus vite sans devoir suivre une diète restrictive ou devoir s'entraîner 2 heures par jour dans un gym, il est nécessaire de prendre le temps de s'informer si ce produit est sans danger et d'être conscient des effets secondaires possibles de ce produit.

Le coupe-faim puissant de Phen375 peut-il être dangereux pour vous?

Non.

À moins bien sûr que vous souffriez de problèmes de santé ou que vous preniez certains types de médicaments.

Sinon, Phen375 n'est pas dangereux pour vous.

Si jamais malgré ce que je vous dis, vous avez des craintes, je vous conseille de consulter et demander l'avis de votre médecin.

Pour connaître les contre-indications de Phen375 cliquez ici afin de savoir si ce produit minceur efficace vous convient, car je vous en parle plus en profondeur dans cet article.

Personnellement, lorsque j'ai essayé moi-même Phen375, je n'ai pas eu peur d'essayer ce produit (le premier que j'essayais à vie) car ayant lu beaucoup sur Phen375, sur les ingrédients utilisés, les effets ressentis par des milliers de personnes, j'avais confiance en ce coupe-faim et je n'avais pas raison de croire que Phen375 était une pilule minceur dangereuse pour moi.

Pour ce qui est des contre-indications, allant dans le même sens à savoir si Phen375 est dangereux pour vous, ça dépend de votre condition de santé.

Pour une personne qui ne connaît pas de problème de santé (mis à part un surplus de poids ou obésité) et qui ne souffre pas des contre-indications de ce produit, les risques de ressentir des effets secondaires sont moindres et ceux-ci sont légers s'ils sont présents, ce qui, selon les nombreux témoignages que j'ai eu, sont très peu fréquents.


Les effets secondaires légers qui ont été observé sont :

  • nausées
  • insomnie
  • nervosité
  • sensation de soif (sécheresse de la bouche) 

Quand j'ai utilisé Phen375, le seul effet secondaire que j'ai ressenti était l'insomnie et ce n'est arrivé qu'une seule fois, la première journée.

Il faut dire que je n'ai pas été correcte car je l'ai pris en soirée, 20 minutes avant de prendre mon repas du soir alors que Phen375 spécifie justement de ne pas en prendre le soir mais bien le matin et le midi.

Sinon, les autres jours de mon « traitement » avec Phen375, je n'ai eu aucun symptôme, ce qui est le cas de la grande majorité des personnes qui ont essayé Phen375 et qui m'ont laissé un témoignage.

Phen375 n'est pas un produit minceur dangereux sans quoi, il ne serait même pas permis d'en vendre.

Ce puissant et efficace coupe-faim est produit dans des laboratoires pharmaceutiques enregistrés par le Ministère de la Santé américain.

Ça vous permet donc d'être assuré(e) que Phen375 est fabriqué selon les critères les plus élevés et qu'il est sans danger pour vous.

Avec Phen375, même si je n'avais pas de poids à perdre, j'ai perdu 6 kilos sans avoir fait de changement dans mon régime alimentaire ou encore dans mes entraînements.

C'est grâce à son effet-coupe faim que j'ai perdu ces 6 kilos.

Mon appétit ayant diminué de 40 à 50 %, la perte de poids était certaine car je consommais moins de calories.

Phen375 est un produit minceur qui a permis à des milliers de personnes d'atteindre leur objectif de perte de poids sans régime et sans devoir s'entraîner des heures dans un gym, comme ce fut mon cas.

Je n'approuve pas tous les produits minceur.

Plusieurs sont inefficaces et dangereux même et je ne tiens pas à mettre votre santé en péril, bien au contraire.

J'ai sincèrement à coeur le bien-être de mes lecteurs et c'est pourquoi, vous pouvez utiliser Phen375 sans crainte et sans danger si vous ne souffrez pas des contre-indications.

En vous procurant Phen375, vous connaîtrez une perte de poids rapide sans vous sentir frustér(e) et privé(e).

Vous vous sentirez enfin et de nouveau bien dans votre peau.

Cordialement

Roxanne :-)









Acheter Phen375

Prêt(e) à essayer Phen375?

OUI

Je veux commander Phen375

au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

Commander Phen375

NON, j'ai encore des questions et besoin de plus d'informations...

Dans ce cas, je vous invite à me poser vos questions dans la section « commentaires » ici :

5 commentaires:

  1. Autre arnaque dangereuse : les fameux compléments alimentaires présentés comme brûleurs de graisses. Une escroquerie. Ils coûtent cher et sont surtout dangereux. On en trouve partout, en pharmacie et surtout sur Internet, sans aucun contrôle. Ces produits contiennent classiquement un excitant bien connu, la caféine, présenté comme accélérant le métabolisme des graisses.
    Ces compléments sont présentés en mélanges complexes, dont le plus célèbre est le PHEN375. Il est non disponible légalement en France mais il est possible de s'en procurer sans peine sur des sites Internet. Il contient au moins quatre substances actives : caféine, L-Carnitine, capsaicine (extrait de piment) et phentémine qui est un anoréxigène de type amphétaminique.
    C'est un dérivé de la phentermine, anorexigène amphétaminique qui était très en vogue mais qui ayant causé de nombreux accidents mortels, a été interdit aux USA, en France etc. Le laboratoire a donc contourné l'interdiction en introduisant la phentémine, vasoconstricteur et en jouant sur la similitude des deux noms. À ne surtout pas utiliser !
    Il est très important de se renseigner. L'ANSM a publié un excellent rapport en 2012 disponible sur son site qui explique tous ces problèmes de produits pour maigrir. Attention aux achats sur Internet, surtout de produits interdits en France, mais aussi ceux permis car, en plus des dangers de ces produits, il peut y avoir un problème même de qualité. Et finalement, pour maigrir, il n'existe pas de pilule miracle. Il faut réduire les apports caloriques et

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Toulouse,

      Merci d'avoir partagé ton opinion, c'est très intéressant (même si c'est un copié-collé d'un article du site allodocteurs.fr alors peut-être en es-tu l'auteur?)

      Le tabac aussi est mortel et il est probablement 100000 x plus dangereux que la caféine, pourtant il est vendu librement partout.

      Il est important de respecter le choix des gens qui souhaitent perdre du poids et qui ont beaucoup de difficulté à y parvenir.

      Certaines de ces personnes ont besoin d'aide car un gros appétit n'est pas facile à contrôler et un coupe-faim efficace sera parfois d'une grande aide pour démarrer un processus de perte de poids.

      Il ne faut évidement pas en être dépendant toute une vie, cela peut être pris sur une période de 1 à 3 mois par exemple.

      Par la suite, si l'alimentation demeure saine, une reprise du poids perdu sera peu probable.

      Tu as bien raison, il n'existe aucune pilule miracle et c'est d'ailleurs ce que je prône sur mes blogs dont celui-ci consacré à Phen375.

      En effet il faut réduire les apports caloriques et augmenter la dépense énergétique pour maigrir, ce qu'un produit de qualité aidera à réaliser par son effet coupe-faim (réduction de l'appétit donc apport calorique réduit) et par son effet brûle-graisses (augmentation de la thermogenèse donc davantages de calories brûlées, à l'effort ou au repos).

      Il n'y a pas de formule miracle, le coupe-faim demeure un outil pour s'aider à réduire les calories consommées pendnat le processus de perte de poids, il ne fait pas le travail à la place de la personne qui elle, doit s'assurer de manger sainement et d'augmenter son niveau d'activité physique pour avoir de meilleurs résultats.

      Je tiens juste à préciser que Phen375 ne contient pas de phentermine (l'anorexigène amphétaminique dont tu parles et dont la vente libre n'est pas autorisé).

      Pour les autres produits pour maigrir qui existent sur internet, il y en a tellement d'escroqueries et de mauvaises qualité, malheureusement cela est vrai et il faut être vigilent.

      Comme vous le dites, Phen375 est le produit pour maigrir le plus populaire sur internet depuis des années alors c'est peut-être parce que ce produit est de bonne qualité et qu'il est efficace qu'il est le plus populaire?

      Évidement je comprends que les docteurs et les pharmaciens n'aiment pas que les gens puissent de procurer un produit comme Phen375 librement car si Phen375 serait vendu en pharmacie ou sous ordonnance, il serait peut-être 2 fois plus cher ou plus encore.

      Voici le lien de l'étude que vous citez si les gens sont intéressé à y jeter un coup d'oeil:

      http://ansm.sante.fr/var/ansm_site/storage/original/application/b8f161a334c90198fbe48827e71b34d6.pdf

      Cordialement

      Roxanne

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Je viens de commencer hier la cure ! j'ai commencé avec une pillule pour tester. Seumlement j'ai eu des plaques rouges sur mon corps. Je ne sais pas si c'est du à cela. Pouvez-vous m'orienter svp ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je viens de commencer hier la cure ! j'ai commencé avec une pillule pour tester. Seumlement j'ai eu des plaques rouges sur mon corps. Je ne sais pas si c'est du à cela. Pouvez-vous m'orienter svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour


      Comment allez-vous ?

      Je crois qu'il serait mieux pour vous de consulter votre médecin avant de poursuivre votre pris e de Phen 375 car vous semblez avoir fait une réaction mais est-ce vraiment causé par ce produit minceur ? Je ne pourrais vous le dire mais cessez l'utilisation jusqu'à ce que vous ayez consulté votre médecin.

      Cordialement
      Roxanne

      Supprimer