Les CONTRE-INDICATIONS de Phen375 à savoir avant d'acheter

Comme la très grande majorité des produits minceur en vente libre sur internet et les produits avec ordonnance, Phen375 a des contre-indications.

Mais qu'elles sont-elles?

Personne ne veut le mal de personne et c'est pourquoi, Phen 375 a des contre-indications et il est important pour vous de les lire avant d'acheter.

C'est pour votre santé, sécurité et bien-être. 

Ce n'est pas parce que Phen375 est un produit minceur dangereux.

Après tout, même le jus de pamplemousse connaît des contre-indications avec certains types de médicaments et ce jus n'est pas dangereux en lui-même pour la population en générale. 

C'est très important de prendre en considération et de respecter les contre-indications des produits que vous utilisez sans quoi, ce produit pourrait vous apporter des effets secondaires.

Et surtout...

Ne pas excéder les doses recommandées (2 comprimés par jour).


Les contre-indications de PHEN375 sont :

(Les critères à respecter pour utiliser ce puissant coupe-faim)
  • Vous devez être âgé(e) de plus de 18 ans.
  • Ne pas utiliser si vous essayez de tomber enceinte, êtes enceinte ou allaitez.
  • Ne pas utiliser si vous souffrez d'hypertension artérielle, de problèmes cardiaques, de diabète, de troubles cardiovasculaires ou d'hyperthyroïdie.
  • Ne pas utiliser si vous prenez des antidépresseurs.

Il y a également des avertissements concernant l'utilisation de Phen375, ce produit minceur qui fait maigrir très vite. 

Ceux-ci sont : 
  • Garder ce produit hors de la portée des enfants.
  • Ne pas utiliser Phen375 si le sceau est brisé, endommagé ou absent lors de la réception de votre colis (si cela arrive, contactez la compagnie de Phen375).
  • Lire l'étiquette présente sur le flacon de Phen375 avant d'utiliser ce produit et suivre les instructions inscrites sur l'étiquette.
  • Consulter votre médecin avant l'utilisation de ce produit minceur.
  • Ne pas excéder les doses recommandées.
  • Stocker à la température ambiante contrôlée.
  • Protéger de l’humidité et garder hermétiquement.

Vous voulez savoir comment utiliser ce produit pour maximiser les résultats?

Justement, je vous parle du mode d'emploi et de la posologie de Phen375 ici.


Si vous êtes en bonne santé...

Si comme moi, vous êtes une personne qui est en bonne santé, qui ne connaît pas de problème de santé et qui ne présente pas les contre-indications de Phen375, vous n'avez pas à avoir peur d'utiliser ce coupe-faim car c'est un produit minceur sans danger. 

Phen375 est un produit minceur efficace qui fait maigrir plus vite et qui est produit dans des laboratoires pharmaceutiques enregistrés par le Ministère de la Santé américain (FDA).

Ça vous permet ainsi d'être assuré(e) que votre flacon de Phen375 est fabriqué selon les critères de qualités les plus élevés.

Lorsque j'ai voulu essayé Phen375 pour vous donner un avis honnête et professionnel, j'ai lu attentivement les contre-indications et les précautions à prendre. 

Ne souffrant pas des contre-indications, je n'avais donc aucune crainte à avoir pour utiliser ce produit minceur qui m'a permis de perdre 6 kilos en quelques semaines seulement alors que je n'avais pas de poids à perdre. 


Je suis convaicue que ce produit vous aidera à atteindre beaucoup plus rapidement votre objectif de perte de poids.

Je sais que ces kilos vous pèsent lourds sur le dos car je vous parle et réponds au quotidien et c'est pourquoi, je suis certaine que Phen375 vous aidera à maigrir mais également à vous sentir plus beau/belle et tellement mieux dans votre peau.

Combinez Phen375 à une saine alimentation (pas un régime) pour maximiser vos résultats de perte de poids!

Ne manquez pas cette chance d'être bien dans votre peau, de maigrir et ça, sans devoir suivre des diètes restrictives qui ne font que vous faire grossir en fin de compte ou encore de devoir vous entraîner 2 heures/jour dans un gym alors que vous ne ressentez aucun plaisir.

Acheter Phen375

Prêt(e) à essayer Phen375?

OUI

Je veux commander Phen375

au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

Commander Phen375

NON, j'ai encore des questions et besoin de plus d'informations...

Dans ce cas, je vous invite à me poser vos questions dans la section « commentaires » ici :

19 commentaires:

  1. pourquoi travailler en soin infirmier est une contre indication, je ne comprend pas. merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour


      Pardon, c'est une erreur de ma part à cause de la traduction

      C'est plutôt les femmes qui sont enceintes ou qui allaient qui ne peuvent pas utiliser ce produit minceur

      Les personnes qui travaillent en soins infirmiers peuvent l'utiliser :)

      Cordialement
      Roxanne

      Supprimer
  2. Salut:-) si j'ai la maladie de colites ulcéreuse,je tiens à le préciser, qui est contrôlé! Puis je prendre le phen375???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Valérie


      Comment allez-vous ?

      Il serait bien de demander l'avis de votre médecin à savoir si vous pouvez utiliser ce produit minceur pour votre bien être.


      Cordialement
      Roxanne :)

      Supprimer
  3. Je me demande pourquoi il y a une contre-indication à prendre ce produit lorsqu'on prend des antidépresseurs???

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour


    Comment allez-vous ?

    Puisque Phen 375 contient certains ingrédients qui peuvent être des stimulants, il est préférable de ne pas l'utiliser avec la prise d'antidépresseurs afin de conserver le bien-être de la personne

    La très grande majorité des produits minceur ont cette contre-indication donc malheureusement, je ne vous recommande pas ce produit

    Je peux par contre vous conseiller mais j'aurais besoin de connaître vos plus grandes difficultés dans la perte de poids

    Cordialement
    Roxanne :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    je voulais savoir si se produit pourrait être livré sur la polynésie française sans avoir des problème avec notre ministère de la santé. C'est à dire qu'ils ne vont pas le détruire directement et contrainte de payer une amande juste pour avoir commandé phen 375.
    Alors j'aimerai bien savoir si se produit est bien légale dans tous les pays car pour moi, j'aimerai bien essayé surtout que je suis en surpoids et que je voudrais vraiment perdre des kilos.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme


      Comment allez-vous ?

      Je suis désolée pour le délai de ma réponse.

      Je ne peux vous répondre Anonyme...Je ne sais pas car il y a des "risques" que les douanes conservent votre commande pour s'assurer que c'est légal et tout.

      Avant d'essayer Phen 375, avez-vous tenté quelque chose pour perdre du poids ?


      Cordialement
      Roxanne

      Supprimer
  6. Bonjour Roxane,

    J'aimerais savoir si le Phen peut etre pris avec du Concerta ?

    Est ce contre indiqué ? Et pourquoi con inique avec des anti depresseur ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Anonyme


    Comment allez-vous ?

    Je ne connais pas Concerta et je ne suis pas médecin donc peut-être serait-il mieux de demander l'avis de votre médecin.

    Tous les produits minceur ont des contre-indications avec les anti-dépresseurs car ils contiennent des stimulants qui peuvent nuire à un bon sommeil. En toute sincérité, je ne recommande vraiment pas les produits minceur aux personnes qui prennent ces médicaments ou qui ont des problèmes de santé (hypertension, insomnie, anxiété, etc.).

    Il y a d'autres moyens plus sains et sans danger pour vous pour perdre du poids.

    La meilleure façon de perdre du poids efficacement, c'est d'apporter des améliorations à vos habitudes de vie.

    Selon vous, comment est votre alimentation ?

    Y a-t-il place à améliorations ?

    Au plaisir
    Cordialement
    Roxanne :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour

    Pour les hommes phen375 peux avoir un impact si on cherche à avoir des enfants genre infertilité des spermatozoide

    RépondreSupprimer
  9. Car effectivement hormis le fait de vouloir perdre du poid je cherche également à avoir des enfants donc es la même chose que pour les femmes?

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Red,


    Comment allez-vous ?

    Je ne crois pas que ça aurait un impact sur la fertilité d'un homme ou d'une femme mais vous pouvez demander l'avis de votre médecin :)

    Cordialement
    Roxanne

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    je prends un anticoagulant (Previscan). Celui-ci est-il compatible avec Phen 375?
    Merci pour votre réponse
    Stéphane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      Je vous suggère de demander l'avis de votre médecin car n'étant pas professionnel de la santé, je ne peux malheureusement pas vous répondre

      Cordialement
      Roxanne

      Supprimer
  12. Bonjour,

    J'ai une hypothyroidie d'hashimoto.
    Je vois que ce produit est déconseillé en cas d'hyperthyroidie. Mais quand on est en hypo, est ce qu'il est possible de le prendre?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme

      Comment allez-vous ?

      Il est préférable pour vous de demander l'avis de votre médecin.

      Je ne crois pas qu'il soit conseillé de prendre ce produit même en cas d'hypo....

      Cordialement
      Roxanne

      Supprimer
  13. bonjour, je viens de commencer phen 375. Je mesure 1m59 pour 82 kilos. Combien de gélules dois-je prendre par jour ? Pour être bien je pense au moins perdre 20kgs. Je mange équilibré, fait de la marche. Merci pour vos bons conseils. chantal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chantal

      Comment allez-vous ?

      Quand vous dites que vous mangez équilibré, pourriez-vous m'apporter plus de précision ?

      Si ce n'est pas indiscret, qu'avez-vous essayé jusqu'à maintenant pour perdre du poids ?

      Pour la posologie, la voici

      Prendre un (1) comprimé de Phen375 20 minutes avant de prendre votre petit-déjeuner (repas du matin) avec 8 oz d'eau.

      Prendre un (1) comprimé de Phen375 20 minutes avant de prendre votre déjeuner (repas du midi) avec 8 oz d'eau.

      Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

      Bonne journée
      Roxanne

      Supprimer