J'ai perdu 18 kilos au total en l'espace de 3 mois avec Phen375

Voici un témoignage réel d'utilisateur de phen375 partagé dans les commentaires sur :








Jeff:

Bonjour,

J’utilise également ce produit. J’ai été d’ailleurs l’un des premier à en parler sur le net, notamment avec un topic sur Doctissimo qui a eu beaucoup de succès. J’ai perdu 18 kilos au total en l’espace de 3 mois..

Il n’y a aucun effet secondaire.. Du moins presque.

A la fin de la cure on est extremement fatigué et on peut noter aussi de la constipation.. Au début on perd assez vite. Je me souviens avoir perdu 3 kilos en une seule semaine (8 jours).

Maintenant faut s’accrocher car après on reprend énormément vite. L’effet yo-yo. C’est pour ça que je garde toujours quelques boites avec moi et que j’en prend du genre 1 par semaine pour pas traumatiser mon corps avant d’arreter totalement.


Roxanne:

Bonjour,

Je suis heureuse de voir que ce produit a été très efficace pour vous, même moi, je l’ai essayé il y a quelques mois pour vous donner mon avis et histoire personnelle de l’utilisation du Phen 375 et même si je n’avais pas de poids à perdre, j’en ai perdu quand même.

Pour ce qui est de la prise de poids que vous avez vécu après l’arrêt du Phen 375, personnellement, je n’ai pas pris de poids mais pour cela, il faut continuer à manger les mêmes portions que lorsque vous utilisez le Phen 375 et continuer à vous entraîner.

Je crois que la raison principale pourquoi certaines personnes prennent du poids après le traitement du Phen 375, c’est qu’elles recommencent à manger les mêmes portions (plus importantes) qu’autrefois d’où la prise de poids parce que l’apport énergétique est plus important.

Il faudrait que vous recommenciez à prendre les petites portions que vous mangiez lorsque vous utilisiez le Phen 375. En mangeant de petites portions (tout de même équilibrées et complètes), vous allez comme autrefois, être satisfait de ces portions, du moins, c’est mon avis.

Même en arrêtant le Phen 375, je maintiens les portions que je consommais car mon corps s’est habitué au fil des mois et mon appétit par le fait même.

Pour ce qui est des effets secondaires d’après l’utilisation du Phen 375, il est normal de se sentir moins énergétique car nous retrouvons de la guarana (ou caféine) dans ces comprimés ce qui nous donnait l’énergie et pour ce qui est de la constipation, il faut tout simplement alors boire plus d’eau ou plus de fibres alimentaires.

J’espère que tout se replacera pour vous et votre poids.

Redonnez-moi de vos nouvelles ici ou via le forum

Bien à vous

Passez de belles Fêtes

Roxanne :)


Jeff:

Oui voilà, après l’arrêt de la prise des médicaments, j’étais retombé dans une alimentation équivalente à celle d’avant la prise.

Finalement aujourd’hui je passe de le taille XL à la taille M.

Je vois également que la plupart du temps ce sont des femmes qui achètent ou demandent des informations sur ce produit.

Je précise que je suis un homme de 22 ans qui pesait presque 100 kilo.

Donc ma situation est différente par rapport à une femme non active et qui a accouché de 2 enfants etc.. Le médicament marche très bien mais tout dépend aussi du corps du client ou de la cliente.

Aujourd’hui je n’en pèse que 79 et mon corps est devenu proportionné et symétrique. Je le conseil vraiment.

Pour mon expérience, étant donné que je n’étais pas quelqu’un actif sportivement, je faisais une heure de marche rapide le matin a jeun puis une heure de marche rapide le soir également. Je montais des pentes et des escaliers..

Ce sont je pense, dans les premières semaines où l’on perd le plus de poids. C’est donc pour cela que j’avais fixé des limites extrêmes et dangereuses pour les deux premières semaines. Je ne dépassais pas les 1000 calories par jour alors que mon corps d’avant en avait besoin de 2800. Et souvent c’était des aliments non gras comme des légumes, de la viande blanche et des fruits.

De toute manière une fois que les premiers grands changements sont visibles à l’oeil nu (souvent vers les 2 semaines où l’on peut perdre jusqu’à 5 kilos) ensuite on est encore plus motivé qu’avant. Tout devient automatique.


Roxanne:

Bonjour Jeff,

Je suis vraiment contente que vous nous partagiez votre histoire avec le Phen 375.

Je vois à quel point, ce produit minceur a été efficace pour vous. Vous avez réussi à perdre beaucoup de poids (21 kilos) en peu de temps, vous avez passé de la taille XL à la taille M ce qui est tout à fait extraordinaire!

J’aime aussi le fait de votre aspect d’être rationnel, il est vrai que nous perdons du poids plus rapidement lorsque nous commençons un nouveau régime alimentaire ou encore un programme d’entraînement ou encore un produit minceur. Moi aussi, la perte de poids a été un peu plus rapide dans les premiers temps d’utilisation du Phen 375 mais elle a toujours été constante au cours du traitement.

De plus, pour permettre une perte de poids encore plus rapidement, vous avez commencé à vous entraîner régulièrement soit 2 heures de marche par jour, ce qui est très bien.

Je suis vraiment heureuse pour vous, de tous les bienfaits physiques que vous a apporté le produit minceur, le Phen 375.

C’est ainsi que nous pouvons comprendre que ce n’est pas tous les produits minceurs qui ne fonctionnent pas, celui-là l’a été pour vous et pour moi, ce qui est vraiment extra :)

Je vous souhaite une belle continuation et au plaisir d’avoir de vos nouvelles à nouveau.

Bonne journée et Joyeuses Fêtes

Cordialement

Roxanne

Acheter Phen375

Prêt(e) à essayer Phen375?

OUI

Je veux commander Phen375

au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

Commander Phen375

NON, j'ai encore des questions et besoin de plus d'informations...

Dans ce cas, je vous invite à me poser vos questions dans la section « commentaires » ici :

14 commentaires:

  1. Bonjour,

    J ai une question car j hésite toujours à me lancer ... Pourquoi les photos de la bouteille de pillule sur votre site est différente de celle vendue sur le site officiel ? Est ce un autre produit ?
    Et pourquoi tout les témoignages trouvés sur internet sont vieux ? 2013 et moins...

    J étais motivée ...
    Mais plus je regarde sur les sites. Moins ca me donne envie car tout les indications et avis on l air vieux ...
    Merci de vos réponses.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour


    Comment allez-vous ?

    Les témoignages sont moins récents car ce blog a été créé en 2013 et à ce moment, j'ai ajouté les témoignages les plus récents mais je reçois toujours des témoignages sur ce produit minceur.

    Je vais tenter à ajouter des témoignages + récents :)

    Pour la bouteille, c'est la même

    JE ne vois pas où vous avez vu une bouteille différente....


    Pour d'autres témoignages récents, cliquez sur l'adresse suivante : http://www.phen375temoignage.com/2015/02/je-test-phen375-et-je-suis-deja-accros.html


    Cordialement
    Roxanne

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je viens ENFIN de recevoir mes deux petites boîtes de 30 tablettes et voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner pour l utilisation , nombre par jour , sport ou pas forcément ...
    Merci de vos réponses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sekulic


      Comment allez-vous ?

      Je suis désolée pour le délai de ma réponse.

      Pour la prise de Phen 375 c'est 2 comprimés par jour soit

      1 comprimé 20 minutes avant le petit-déjeuner
      1 comprimé 20 minutes avant le déjeuner


      Je vous conseille vivement à faire du sport.

      Non seulement pour contribuer à perdre du poids mais également pour votre santé.


      Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
      Bonne journée
      Roxanne :)

      Supprimer
  4. Bonjour, j'ai passé une commande et je n'ai toujours rien reçu ! Je n'arrive pas à suivre mon colis sur usps......il ne ressort pas ! J'ai peur d'avoir été bernee par un faux site de vente ....SR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme


      Comment allez-vous ?


      Pourriez-vous me donner votre nom complet, email avec lequel vous avez fait la commande, # de commande et # de tracking à roxanne@maigrirsansfaim.com


      Merci :)
      Roxanne

      Supprimer
  5. Bonjour, sur quel site avez vous acheté Phen375 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Neiviv


      Comment allez-vous ?

      Pour vous procurer sécuritairement Phen 375, cliquez ici : http://maigrirsansfaim.net/programme/phen-375/


      Si vous avez des questions, n'hésitez pas
      Bonne journée
      Roxanne :)

      Supprimer
  6. Bonjour, Pourquoi le phen375 destiné à l'Europe n'est pas efficace?
    Pourquoi faire croire que la formule vendue en Europe donne des résultats satisfaisants? C'est une arnaque bien montée !en France on ne trouve pas des produits efficaces et pour cause, le lobbying des laboratoires ne laisse aucune chance aux produits qui donnent des résultats, on nous vend de la poudre au on nous arnaque avec la complicité de l'agence du médicament qui donne son accord pour mise sur le marché, j'ai dépensé 124 euros en phen 375 et pas 100g de perdu!pourtant je fais attention à mon alimentation, je regrette cet achat,si la formule au Canada et USA donne des résultats satisfaisants comment se la procurer,mon achat je l'ai fait sur le site des USA pourtant j'ai reçu le colis du Royaume-Uni, c'est à dire la formule destinée à l'Europe la formule Arnaque en sommes. Est-il possible d'acheter en ligne directement des USA? C'est le choix que j'ai fait et pourtant le produit est arrivé de l'Europe! Merci pour vos réponses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Kamilia


      Comment allez-vous ?

      Premièrement, il y a certaines "conditions" que les fabricants doivent respecter pour que le produit puisse être vendu en Europe.

      Dans Phen 375, certaines compositions n'étaient pas "acceptées" pour l'expédition en Europe.

      Du coup, le fabricant a du apporter des modifications dans la composition de Phen 375 pour que les personnes en Europe puissent se le procurer.

      Dites-moi, comment décriveriez-vous faire "attention" à son alimentation ?

      Avez-vous continué ou commencé à être plus active afin de maximiser la perte de poids ?

      Malheureusement, vous ne pourriez pas vous procurer la version Canadienne ou Américaine de Phen 375 puisque vous n'êtes pas de ces pays.


      Merci de me répondre.
      Bonne journée
      Roxanne :)

      Supprimer
  7. Bonjour, Pourquoi le phen375 destiné à l'Europe n'est pas efficace?
    Pourquoi faire croire que la formule vendue en Europe donne des résultats satisfaisants? C'est une arnaque bien montée !en France on ne trouve pas des produits efficaces et pour cause, le lobbying des laboratoires ne laisse aucune chance aux produits qui donnent des résultats, on nous vend de la poudre au on nous arnaque avec la complicité de l'agence du médicament qui donne son accord pour mise sur le marché, j'ai dépensé 124 euros en phen 375 et pas 100g de perdu!pourtant je fais attention à mon alimentation, je regrette cet achat,si la formule au Canada et USA donne des résultats satisfaisants comment se la procurer,mon achat je l'ai fait sur le site des USA pourtant j'ai reçu le colis du Royaume-Uni, c'est à dire la formule destinée à l'Europe la formule Arnaque en sommes. Est-il possible d'acheter en ligne directement des USA? C'est le choix que j'ai fait et pourtant le produit est arrivé de l'Europe! Merci pour vos réponses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Kamilia


      Comment allez-vous ?

      Le Phen 375 destiné en Europe n'est pas inefficace.

      En fait, c'est simplement que l'effet coupe-faim peut être un peu moins intense car pour la "version Européene" du produit, ils ont du faire des changements dans la composition du produit pour répondre à certaines réglementations du pays et aussi pour faciliter la livraison dans le pays puisqu'il y a aussi certaines règles douanières.

      Avant ces changements, malheureusement plusieurs lecteurs ne recevaient pas leur produit puisqu'il était "bloqué" aux douanes.

      La compagnie, désirant satisfaire leurs clients en Europe, a apporté des changements dans Phen 375 afin que les clients puissent bien recevoir leurs achats.

      Malheureusement, on ne peut pas changer les réglementations...

      Je comprends que vous trouviez ça injuste, frustrant même mais c'est ainsi...

      Par contre, ce que je peux vous dire, c'est que LA MEILLEURE chose à faire pour perdre du poids, c'est de rééquilibrer sainement son alimentation.

      Je vous invite à le faire avec moi ici : https://boutique.roxannecuisine.com/

      Mes programmes sont conçus pour répondre aux divers besoins de mes lecteurs.

      Ceux-ci parviennent à perdre du poids sainement et SANS FAIM avec mes programmes.

      Contrairement aux produits minceur, mes programmes donnent des résultats durables et à l'achat de mes programmes (ou un programme), vous avez un coaching ILLIMITÉ avec moi pour maximiser votre perte de poids.

      Malheureusement, vous ne pouvez pas vous procurer le produit des USA... c'est impossible.

      Si je peux vous aider Kamilia, ça va me faire plaisir :)


      Je vous souhaite une belle journée.
      Au plaisir de vous coacher !
      Roxanne

      Supprimer
  8. bonjour,j'ai un pb pour commander le phen 375
    au moment de valider mes coordonnées, je suis bloquée
    il y a t il une façon précise de noter l'adresse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chab Maya


      Comment allez-vous ?

      Quelle est la difficulté que vous éprouvez pour commander le produit car je ne suis pas certaine de comprendre...


      Merci de me préciser.

      Bonne journée
      Roxanne :)

      Supprimer