Peut-on prendre Phen375 enceinte ou pendant l'allaitement ?

Cette question a été posé dans la section « commentaires » sur la page :

http://maigrirsansfaim.com/avis-sur-phen375-temoignages-alternative-a-la-phentermine/

Vous avez d'autres questions à propos du Phen375 ?

Cliquez ici pour trouver toutes les réponses à vos questions sur Phen375


Venus83:

Bonjour Roxanne,

J’ai deux questions très importantes à vous poser :

D’une part : Le Phen375 est-il compatible avec un traitement pour diabétique de type 2 ?

D’autre part : Le Phen375 est-il compatible avec un allaitement ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Bien cordialement,

Venus83


Roxanne:

Bonjour Venus83,

Ça va bien?

Pour ce qui est de vos questions, malheureusement, les réponses de celles-ci sont non.

C’est pour votre sécurité et bien-être.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

Je vous souhaite une belle journée

Cordialement

Roxanne :)

Acheter Phen375

Prêt(e) à essayer Phen375?

OUI

Je veux commander Phen375

au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

Commander Phen375

NON, j'ai encore des questions et besoin de plus d'informations...

Dans ce cas, je vous invite à me poser vos questions dans la section « commentaires » ici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire