La mauvaise, la bonne et la meilleure façon d'utiliser Phen375 pour maximiser les résultats



Dans cet article, je tenais à vous faire part de mes impressions car depuis plusieurs mois je reçois beaucoup de commentaires sur le Phen 375 principalement, surtout dû à sa grande popularité et efficacité.

De plus, je tiens à clarifier certaines choses car je trouve que dans certains cas, les attentes envers le Phen 375 sont un peu contradictoires.

Si vous vous êtes intéressé(e) à commander Phen375 mais que vous hésitez encore peu importe la raison, je crois que l'article suivant pourra vous éclairer davantage.

N'oubliez pas que vous êtes toujours invité à me partager vos questions sur le Phen375 dans la section commentaire au bas de cette page.


Comment Phen375 peut-il réellement m'aider dans ma perte de poids?

Phen 375 est un produit minceur, un outil, un aide qui vous permet d'obtenir des résultats de perte de poids plus rapidement et avec moins d'efforts.

Son but premier est d'avoir un effet coupe-faim, de diminuer l'appétit et de supprimer les pulsions ou rages de grignoter. Il ne faut pas croire que Phen 375 est LA pilule magique qui vous permettra de maintenir vos mauvaises habitudes alimentaires ou votre sédentarité tout en maigrissant de 4 kilos/mois, même si ce fut le cas pour certaines personnes.

De plus, il sera beaucoup moins facile de maintenir la perte de poids sur le long terme lorsque le traitement avec Phen375 sera terminé s'il n'y a pas eu d'amélioration au niveau des habitudes alimentaires et de vie. Vous me comprenez?

Voici maintenant les effets sur la perte de poids de Phen 375 tout dépendamment de votre investissement à vouloir réellement perdre du poids. Bref, un utilisateur de Phen375 à 3 options devant lui.


1. Une personne qui n'améliore pas son alimentation ni son mode de vie

Même si vous continuez votre régime alimentaire déséquilibré et demeurez sédentaire, vous pourriez perdre du poids en utilisant Phen 375 car ce produit minceur est un coupe-faim.

Or, en diminuant votre appétit, vous serez moins tenté de manger et vos portions seront diminuées.

Cela provoque une diminution de votre apport calorique et ainsi, favorise la perte de poids. Toutefois, il serait faux de croire que vous allez maigrir aussi rapidement qu'une personne qui adopte un régime alimentaire plus sain et/ou s'entraîne quotidiennement de manière modérément intensive.

Si vous avez un léger surplus de poids, vous pourriez perdre 1-2 kilos/mois mais encore ici, c'est difficile à dire car la perte de poids n'est jamais la même sur 2 personnes.

Donc, si vous continuez vos habitudes alimentaires et votre inactivité physique, vous pourrez maigrir mais la perte de poids ne sera pas aussi bénéfique et durable que si vous mangeriez mieux et bougeriez plus car dès la fin du traitement, vous allez retrouver le même appétit et les mêmes vieilles habitudes alimentaires qu'avant l'utilisation du Phen 375.

Donc si vous souhaitez perdre du poids plus rapidement et durablement, je vous invite à lire ce qui suit...



2. Utilisez Phen 375 mais adoptez une alimentation plus saine

Si vous utilisez Phen 375 et que vous souhaitez perdre du poids plus facilement et durablement, sachez qu'une personne qui adopte une alimentation plus saine aura plus de chances d'atteindre ses objectifs.

Adopter une alimentation plus saine pourrait signifier d'augmenter sa consommation de fruits et de légumes (5 à 10 portions/jour), manger des produits céréaliers (pains, pâtes, céréales) de 100% grains ou blé entier ou complets (5-7 portions/jour) au lieu des produits céréaliers faits de farine blanche ou enrichie.

Préférez des produits laitiers écrémés, sans sucre ajouté et sans édulcorants (2-4 portions/jour) et des viandes et substituts maigres comme le tofu, les légumineuses, la volaille sans la peau, les oeufs entiers et les viandes rouges maigres (1 repas/semaine)

Ainsi, en passant d'une alimentation assez riche à une alimentation plus équilibrée et saine, vous adoptez de saines habitudes alimentaires qui seront présentes même après le traitement minceur avec le Phen 375 et ainsi, favoriser une perte de poids durable.

De plus, une alimentation plus saine apporte généralement moins d'énergie (calories) qu'une
alimentation déséquilibrée. Ainsi, vous absorberez moins de calories ce qui favorise la perte de  poids mais en plus de cela, Phen 375 diminuera encore plus votre apport énergétique par son effet puissant coupe-faim et ainsi, la perte de poids sera plus rapide et beaucoup moins difficile, car vous n'aurez pas l'impression de vous "priver".

La perte de poids pourrait être alors de 2-4 kilos/mois, ou même plus pour une personne ayant un grand surpoids, et cette perte de poids sera beaucoup plus facile à maintenir dans le futur, comparativement à une personne qui n'améliore pas son alimentation.

Cliquez sur le lien suivant pour consulter quelques dizaines de témoignages d'utilisateurs de Phen375 qui ont suivi ce genre de conseils et perdu une grande quantité de poids.

http://maigrirsansfaim.com/blog/avisblog/temoignages-phen375/


 

3. Adoptez une saine alimentation + un mode de vie actif en plus de Phen375

C'est une personne qui agit ainsi qui aura les meilleurs résultats de perte de poids qui seront plus rapides mais en plus, elle aura encore plus de facilité à le maintenir à long terme.

Si quelqu'un mange de manière équilibrée et bouge 40 minutes ou plus à tous les jours, la perte de poids sera remarquable.

Phen 375 permettra de diminuer l'apport énergétique de la personne qui mange déjà bien mais les dépenses énergétiques seront tout de même présentes. Lorsqu'il y a un déficit entre les apports caloriques et les dépenses énergétiques, la perte de poids s'ensuit évidemment.

La personne agissant ainsi pourrait alors perdre 2-4 kilos/mois et même davantage (dépendamment de son poids actuel) et le maintiendra plus à long terme que dans les 2 premiers cas.

Cela fût mon cas. Il y a près de 1 an, j'ai utilisé Phen 375. J'avais (et j'ai toujours) une alimentation saine et équilibrée et je suis active physiquement à tous les jours, au moins 5 fois/semaine. 

Ainsi, en ne souffrant pas de surplus de poids, j'ai testé le produit et je suis parvenue à perdre 6 kilos, une quantité de poids remarquable pour que plusieurs personnes de mon entourage me fassent part de ma nouvelle silhouette.

Depuis l'utilisation du Phen 375, il y a près de 1 an, je me suis maintenue à ce poids encore aujourd'hui. Je dois aussi vous dire que mon appétit est demeuré la même que pendant le "traitement" de Phen 375 car mon organisme s'est "habitué" à cet apport d'aliment. 

Il est important de savoir que la perte de poids n'est pas la même sur 2 individus
Généralement, les personnes ayant une plus grande quantité de poids à perdre perdent du poids plus rapidement que les personnes souffrantes d'un léger surplus de poids ou encore les personnes ayant leur poids santé mais qui désirent seulement perdre quelques kilos.

Même si 2 personnes ayant le même poids, âge, sexe, alimentation et entraînement, la perte de poids sera différente puisqu'elles n'ont pas le même bagage génétique, le même métabolisme de base et les ingrédients minceurs présents dans le Phen 375 n'agissent pas de la même manière chez ces 2 personnes qui "semblent" être "identiques". 

Il se peut que certaines personnes disent que la perte de poids qui suivra sera causée par une alimentation meilleure ou encore par leurs activités physiques et que Phen n'y est pour rien.

Cependant, si vous n'auriez pas utilisé Phen 375, peut-être que votre appétit aurait été encore plus grand, votre apport énergétique aussi par conséquent. La perte de poids aurait été moindre par le fait même. Vous me comprenez?

Les personnes qui désirent maigrir tentent par leur volonté de diminuer la taille de leur portion mais il en demeure que la faim est un besoin de notre organisme et qu'il est difficile de le nier ou le négliger plutôt. Phen 375 vous permet de diminuer votre appétit efficacement sans souffrir de la faim et vous sentir au régime.

Si vous vous demandez si Phen 375 a été efficace pour vous, posez-vous les questions suivantes:
  • Est-ce que Phen 375 a diminué mon appétit?
  • Est-ce que Phen 375 a permis de diminuer mes envies, fringales, rages ou pulsions alimentaires?
  • Est-ce que j'ai moins envie de grignoter entre les repas?
  • Est-ce que mes portions au repas sont moins importantes?
  • Est-ce que je suis RÉELLEMENT à l'écoute de mes signaux de faim et de satiété?


Cette dernière question est importante. Une personne qui prend Phen 375 peut constater réellement une diminution de la faim mais si elle n'est pas à l'écoute de ses signaux de faim et de satiété, elle pourra alors terminer son assiette entièrement "par habitude" sans réellement ressentir la vraie faim.Tout cela, c'est l'envie de manger ou de la gourmandise parfois.

Personnellement, au début de mon utilisation avec Phen 375, j'étais à l'écoute de ces signaux et à la moitié de mon repas, en prenant une pause, je me demandais si cela était de la gourmandise ou si j'avais réellement fait. Si je sentais que je n'avais plus faim en arrêtant, je cessais de manger tout simplement mais si je ressentais encore la vraie faim, je continuais de manger tranquillement et me posais les mêmes questions après quelques (2-3) bouchées et gorgées d'eau.


Phen 375 est un réel coup de pouce à votre perte de poids qui sera rapide et durable en suivant ces recommandations.

Cliquez ici pour commander Phen375 sur le site web officiel et obtenir un suivi personnalisé de ma part pendant votre traitement avec Phen375

Vous pouvez obtenir un suivi et des conseils personnalisés avec moi tout au long de votre perte de poids avec Phen375 sur ce forum:



Je vous souhaite une excellente journée!

Cordialement

Roxanne Veilleux

Acheter Phen375

Prêt(e) à essayer Phen375?

OUI

Je veux commander Phen375

au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

Commander Phen375

NON, j'ai encore des questions et besoin de plus d'informations...

Dans ce cas, je vous invite à me poser vos questions dans la section « commentaires » ici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire